J'aime les carottes

Aura non-castée
le 23/08/2012 14:55
Si j'ai une aura qui arrive sur le champs de bataille autrement qu'en la castant, suis-je obligé de l'attacher à quelque chose ?

Par exemple, mon adversaire à mis ma Rancor sous O-ring. Par après son O-ring vient à être détruit mais je ne possède aucune créature sur le champs de bataille, tandis que lui en possède. Dois-je attacher la Rancor à l'une de ses créatures ou puis-je l'envoyer au cimetière afin de la récupérer en main ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Kermyt
Albi/Toulouse, France

Guivre
the rule...
le 23/08/2012 15:02
Citation :
303.4g Si une aura arrive sur le champ de bataille et si elle ne peut légalement enchanter aucun objet ou aucun joueur, cette aura reste dans la zone dans laquelle elle se trouvait, à moins que cette zone ne soit la pile. Dans ce cas, cette aura est mise dans le cimetière de son propriétaire à la place d'arriver sur le champ de bataille.


donc racoeur reste en exil...
Kermyt
Albi/Toulouse, France

Guivre
errata
le 23/08/2012 15:12
Ce que je viens d'affirmer n'est valable que s'il n'y a aucune cible valide (autre créature sur le champ de bataille dans ce cas).

Dans le cas où, il y a au moins une autre créature sur le CDB, j'ai bien peur que tu sois contraint d'enchanter cette créature que tu en sois le controleur ou pas.

Citation :
303.4f Si une aura arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un joueur autrement que par la résolution d'un sort d'aura, et si l'effet qui la fait arriver sue le champ de bataille n'indique pas expressément quel objet ou quel joueur elle va enchanter, ce joueur choisit ce que cette aura va enchanter au moment où celle-ci arrive sur le champ de bataille. Ce joueur doit choisir un objet ou un joueur que cette aura peut légalement enchanter, en prenant en compte la capacité « enchanter » de l'aura, et tous les autres effets pertinents.
Krohm
le 23/08/2012 15:21
Vais dire une connerie.

Mais y'a un cas où l'aura pourrait être mise en jeu depuis la pile sans avoir de cible valide à enchanter ?

Elle aurait pas été contrée par les règles juste avant si elle n'a plus de cible valide ?
Krohm
le 23/08/2012 15:22
En gros : est-ce que ce point de règle sert à quelque chose ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/08/2012 16:57
pas sur d'avoir compris la question, mais je répondrai :
Copie d'enchantement copiant une aura
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.