Elpicpic
Combo shaman
le 21/08/2012 21:00
Salut,

J'ai un Wolf-Skull Shaman, un Leaf-Crowned Elder et un Oracle de Mul Daya en jeu. Y-a-t-il un ordre des cartes de ma bibliotheque (genre shaman-terrain-shaman) qui me permet de poser un loup, un terrain et un shaman gratuit à l'entretien ?

Merci bien !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 21/08/2012 21:12
Au début de ton entretien la capacité du Wolf-Skull et du Leaf Crowned Elder se déclenchent et vont en pile.

Tu les y mets dans l'ordre que tu veux. Elle se résoudront dans l'ordre inverse.
Révéler une carte ne veut pas dire la mettre en main mais juste la.. révéler.

En gros le mieux que tu puisse faire c'est, si la carte du dessus est un Shaman (info que tu es censé connaître car grâce à l'oracle tu joue avec ta carte révélée), c'est de résoudre la capacité du Wolf-Skull en premier et celle du Leaf-Crowned en second. Ainsi tu auras un loup et un Shaman Gratuit.

Si par contre ta première carte est un Treefolk, afin d'optimiser il vaut mieux que tu fasse l'inverse afin de le jouer gratuitement et ensuite espérer révéler un Shaman ou un Elfe et poser un loup.

Jouer un terrain à ton entretiens est impossible par contre, car on ne peut jouer de terrain que durant ses phases principales à tout moment où la pile est vide.
Elpicpic
En fait
le 21/08/2012 22:41
Qd il est dit qu'on peut jouer la carte du dessus si c'est un terrain, ça veut dire implicitement que l'on peut le faire que lorsqu'on pourrait jouer un terrain, c'est ça ? D'où l'impossibilité de le faire pendant l'entretien ?

Sinon merci pour ta réponse.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 21/08/2012 22:47
parfaitement
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.