SexyPanda
Mlle Pandy <3
Règle terrain en jeu mais pas en jeu mais en jeu
le 14/08/2012 19:43
Coucou,
Que se passe-t-il lorsque je joue un Changelieu, que je sacrifie une ForÍt pour mettre à la place un Aqueduc de Dimir, dois-je renvoyer un terrain dans ma main ?
Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/08/2012 20:07
Ben, oui. pourquoi ne le ferais-tu pas ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/08/2012 20:18
Ben, si j'avais la réponse je demanderais pas.
Merci
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 14/08/2012 23:31
Et s'il y a en jeu Worms of the Earth et un Village arboricole animé et que je résout mon Clone en choisissant le village? moustache
KaramGruul
le 14/08/2012 23:55
Il s'agit de la règle Worms of the Earth.
Le Clone va directement au cimetière, sans passer par la case champ de bataille.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 15/08/2012 0:04
Oh c'est pas marrant, la question est traitée par le gatherer sur la page de WotE.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.