Progenitor
Magosi, le Voile d'Eau (Horlogerie)
le 03/08/2012 23:10
Bon voila c'est le dernier espoir pour les chutes d'eau.
Magosi, le Voile d'Eau
,: Mettez un marqueur "éon" sur Magosi, le Voile d'Eau. Passez votre prochain tour.
je lance la capacité ...paf...En réponse a l'arrivée du marqueur...<<Miracle tentée>>
Cadran solaire de l'Infini
,: Terminez le tour. N'activez cette capacité que pendant votre tour. (Exilez tous les sorts et toutes les capacités sur la pile. Défaussez-vous de cartes jusqu'à votre taille de main maximale. Les blessures disparaissent et les effets "ce tour-ci" et "jusqu'à la fin du tour" se terminent.)

Ma question est la suivante,l'effet:Passez votre prochain tour.>> ce fait t'il court-circuiter par la tout puissance du cadran ?

Le cadrant est bien la clef et le Magosie la porte de l'infinie ?
dans ce cas si je réussie a dégager pour X raison le terrain je pourrai jouer un tour supplémentaire ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 03/08/2012 23:58
Pour activer la capacité du cadran tu dois avoir la priorité.
Lorsque tu actives celle de Magosi, tu payes ses coûts (o) et la capa va en pile. La tu récupère la priorité et peux faire des choses en reponse.
Si tu ne fais rien et ton adversaire non plus, on resoud la capa de Magosi (i.e. mettez un marqueur eon. Passez votre prochain tour).
Tu ne reçois PAS la priorité entre les deux phrases. Ton adversaire nonplus.
=> personne ne peut rien faire au milieu de la résolution d'une capa/d'un sort.

Donc ta manip ne marche pas, dommage.

Ps: check p-e s'il y à des combos validées avec Magosi.
pps: ne met pas de tête rouge!!!

En espérant t'avoir aidé ;)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/08/2012 1:01
La combo, c'est Anneaux des Clairâtres à ma connaissance. Mais c'est quand même bien moisi.
Progenitor
le 04/08/2012 1:46
En faite ce qui manque a Magozi c'est un moyen de copier le token sur un autre magozi,ou déplacer le token sans passer par "X cube aux Carrée".

Ce qui est quasiment impossible a l'heure actuel.
Exemple d'utilisation normale des cartes:
-Transformer x2 Magosi, le Voile d'Eau en créature x2 Zendikon de vent
-Ensuite pontée avec Attacheur de sangsues un marqueur "dupliquée" par prolifération'Colipervier,
-Le tout assistée d'une Amulette de vigueur pour assouplir le rendement.

Franchement on dirai "Exodia le maudit" de Yu-Gi-Oh

est tout ça avec une fragilité monstrueux "choc" Bam.. tout s'écroule.

Vivement une extension qui face explosée le prix de cet carte quasiment obselecte.
Progenitor
le 04/08/2012 1:57
Edit: Zendikon valse quand il est remonter dans la main trouver autre chose.
Transformer un terrain en créature ça dois bien existé en Bleu/vert.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/08/2012 1:58
Wouah, c'est quoi ça? Gagner comme ça fait tout autant de points de style que Barren Glory, Epic Struggle ou Helix Pinnacle, voire même plus...
ml59110
le 04/08/2012 4:48
Si on transforme magosie en créature, on peut facilement lui mettre des marqueur +1/+1 ou -1/-1.
Seulement, il faut mettre des marqueurs "éon", les autres ne servent à rien.

le jour oû un sort permettra de mettre des marqueurs "éon" quelque part, on pourra peut être ressortir magosie des classeurs, en attendant c'est mieux de mettre une île à la place
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/08/2012 5:32
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/08/2012 9:21
C'est surement possible de se servir d'un magosi juste pour stocker les marqueurs (1 en passant un tour, le reste en confrontant ) et de mettre a chaque tour un marquer sur un autre magosi qui ne servira qu'à en gagner, maid ça reste clairement injouable.

Bref,
Le lien d'evilsadic est clairement la seule bonne combo avec ce terrain.
bien sur on peut mettre autre chose que garruk pour degager le terrain.

Theluji
Conscrits, Au rapport!
j'vous l'avais bien dit..
le 04/08/2012 10:48
(Soldat romain dans Astérix)

... suffisait d'aller voir la rubrique combo du Magosi :D
(Je ne sais pas mettre de lien depuis mon tel et mon pc est HS :(
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/08/2012 14:43
Moi aussi, je suis sur phone (d'où l'erreur où j'ai mis confronter au lieu de proliférer... Sont betes ces phones ! )
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/08/2012 19:39
si tu remplace garruk par Temple déserté, tu passe a 7 manas pour activer la combo, avec une bete pourrie genre Druide des leys c'est 5 manas. Bref, c'est vraiment pas la joie.


les meilleures options sont :

- vieux sage argothien, c'est comme garruk (coute 3 et demande 3 lands) sauf que ca meurt plus facilement, et ca permet pas de tuer avec un overrun caprin ou koboldique

- mage du candelabre, ca revient a 4 manas, mais il faut avoir 5 lands a la base, la ou c'est bien c'est que plus on a de lands moins ca coute cher.

le must ca serait Restauratrice krosiane ou ca coute 1 en ayant 2 lands a la base, enfin a condition d'avoir le seuil...

donc garruk me semble de loin le meilleur choix, parce que tout seul c'est fort et avec les anneaux ca fait des chiées de 3/3, et c'est pas évident a tuer.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/08/2012 20:39
Vous voulez vraiment donner une chance à ce land tout moisi? Il y a plein d'autres cartes orphelines en manque d'affection, vous savez. Sorrow's Path... :D
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 05/08/2012 5:23
ben faire tour infini c'est quand meme vachement mieux qu'un truc pourri qui échange des betes pendant le combat.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.