dermok
contresort
le 03/08/2012 9:36
Bonjour les Magicvillois ,
hier soir j'ai fait une partie avec des amis et on a eut un problème de règle :

Mon adversaire me lance Rise / Fall , en réponse je lance Révocation et la je n'ai pas su ce qu'il s'est passé , je contrecarre un des deux sort ou la carte entière ?


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
AesSedai
Les Lilas, France
le 03/08/2012 9:56
Tu contres le sort que ton adversaire à joué (soit Rise soit Fall). Il ne peut pas jouer les 2.
dermok
le 03/08/2012 11:32
il ne peut pas les jouer les 2 mais il peut quand même en jouer un ? ou je contre la carte entière et il ne peut plus jouer ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/08/2012 11:36
il choisi quel coté il va jouer, il annonce le coté qu'il joue, il met la carte sur la pile,il choisi les cibles s'il y en a, il paye un des deux couts, . A partir du moment ou la carte est sur la pile elle est considéré comme un sort. ce sort peut etre rise ou bien fall mais pas les deux. S'il a choisi rise alors il ne pourra plus choisir fall.
Si tu contre rise, la carte est mise au cimetiere, si tu contres pas, rise se résout et la carte est mise au cimetiere
LordYannick

le 03/08/2012 12:39
dermok, lorsqu'un joueur joue une carte double comme Rise/Fall, il ne joue qu'un seul des deux côtés, il n'a pas le droit de jouer les deux. La carte est alors le côté joué, pas les deux.
dermok
le 03/08/2012 12:41
ok merci c'est plus clair maintenant :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.