strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
reanimation..
le 30/07/2012 17:46
j'active ma Cosse de gestation avec un Écorcheur des Liendefiel sans marqueur sur lui , je vais chercher un Ange de la gloire triomphante, qui arrive alors en jeu; dans mon cimetiere se trouve un Maire d'Avabruck , Championne de Lambholt,et Maître-chasseur de la lande
combiens de blessures se prend mon adverse ? (grace au diable, et aux autres créatures)
la grande question que je me pose c'est: est-ce que j'ai le droit de choisir l'ordre d'arrivé des créatures sur le champ de bataille, et donc de résoudre leur effet dans l'ordre de mon choix ?
et derniere question pour les petit matheux, quelle est le plus grand nombre de dégats puis-je faire avec les créatures sités plus haut?? :-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 30/07/2012 18:02
l'écorcheur avec son marqueur, plus la force des créature que tu aura renvoyé
Tu peux essayer de staquer les effets pour que la championne inflige un max de dégat
j'ai la flemme de faire le calcul, mais en gros tu prend tout au max.
elle arrivent toutes en mm temps sur le champ de bataille, mais tu choisira dans quelle ordre sont empilé les effet, donc si tu fais en sorte que les effets de dégat se résolvent en dernier, tu mettra le loup en jeu avant et donc ta championne aura ses 3 marqueurs
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 30/07/2012 18:04
ok merci
pyrovoice
le 30/07/2012 18:05
j'ai rien a faire donc j'ai fait le calcul, ca fait 5+1+1+1+3(marqueur de la championne)+2(boost de force du maire)=13
pyrovoice
le 30/07/2012 18:21
14 en fait, le maitre chassuer a 2 de force
Seb988
Toulouse
le 30/07/2012 18:39
Je comprend pas trop:
Pourquoi l'écorcheur ne revient en jeu qu'après la résolution de la cosse et pas avant? (je suis sûr que c'est dans le point de règle "lancer un sort" mais je ne le trouve pas...
Pourquoi la championne a 3 marqueurs? Y'a que maitre-chasseur et maire qui lui donnent un marquer +1/+1?
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 30/07/2012 19:05
oui bonne remarque..
KaramGruul
le 30/07/2012 19:10
Citation :
Je comprend pas trop:
Pourquoi l'écorcheur ne revient en jeu qu'après la résolution de la cosse et pas avant?

Parce qu'il arrive avant.
Donc il y a d'abord 5 blessures et ensuite, ça dépend de la manière d'empiler les capacités.
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/07/2012 21:33
La championne aura bien 3 marqueurs ( tu oublies le jeton loup)
Seb988
Toulouse
le 31/07/2012 10:02
Parfait, merci messieurs!
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 31/07/2012 11:40
grosso modo pour conclure
je choisi de poser la championne en premiere
en deux le maire et colle 1 de dommage
puis le maitre chasseur qui colle 3 (3/3) mais le loup de vient pas du cimetiere donc il ne colle rien (?)
puis je resout les dégats de la championne soit 5 (puisqu'elle a 3 marqueur plus le booste du maire)
ce qui fait 1+3+5 égale à 8 c'est juste ?
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 31/07/2012 14:01
Up
BlackOnly
le 31/07/2012 14:28
Citation :
1+3+5 égale à 8 c'est juste ?

:D

En dehors de ça, juste pour souligner une fois de plus ce qui a été dit plus haut, on ne choisit pas l'ordre d'arrivée en jeu des créatures (elles arrivent en même temps) mais l'ordre de mise en pile des capacités (et par conséquent l'ordre de résolution).

Au mieux tu peux donc infliger 3 avec le huntmaster, 1 avec le maire, 5 avec la championne (le jeton Loup n'est pas mis en jeu depuis le cimetière): 9 au total, plus les 5 de l'écorcheur revenu avant la résolution de la capacité de la cosse --> 14 comme le disait pyrovoice.
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 31/07/2012 14:42
La honte .. 1+3+5 égale ..8
.. Je vais retourner en maternelle ...
Ok ok merci...
Shame on me ..
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.