parking52
delver + fetch
le 24/07/2012 15:31
Bonjour,

je contrôle deux Delver of Secrets ainsi qu'un fetch quelconque tel Arid Mesa

mon tour vient, on enpile les capas des delvers, je résouds la un,je regarde ma carte: c'est un land. Puis-je activer mon fetch, mélanger avant la résolution de la deuxième capacité ? J'ai ainsi une autre chance de transformer mon delver n°2.

Même question avec Répulsion :
capa 1, pas d'ephemere, capa 2, je lance repulsion, pioche la carte qui n'était pas un ephemere, regarde la seconde carte ?


question bonus : je ne connais pas le recyclage, je ne jouais pas à l'époque; peut-on me confirmer que cela peut se faire en éphémère? (le texte ne dis pas que non, mais je ne vois rien d'explicite dans la FAQ)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 24/07/2012 15:39
1/ Les joueurs reçoivent la priorité après la résolution de sorts et de capacités (autres que des capacités de mana). Tu pourras donc fetcher ou lancer répulsion après la première résolution et avant la seconde.

2/ En général, on peut activer des capacités autres que des capacités de mana à tout moment où on a la priorité, comme les éphémères. En particulier, il est possible de recycler une carte à tout moment où on a la priorité.
ml59110
le 24/07/2012 16:00
Y'a une seul capacité déclenché sur delver.
Quand t'a commencé à regarder la carte, il faut aller au bout de la capa pour lancer un sort ou activer une capa. Tu peut pas augmenter les chances de transformé le delver en agissant aprés avoir regardé la carte.
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/07/2012 16:21
ouais mais la il a deux delvers
ml59110
le 24/07/2012 17:17
oupss, oui ça marche alors désolé
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.