SeverusRogue
Ulamog et la défausse
le 11/07/2012 18:36
Bonjour à tous,
je me posais quelques questions sur le fonctionnement de la carte Ulamog, l'Épicycle infini, et je ne trouve pas la réponse exacte.

Mettons que j'ai en main Ulamog, l'Épicycle infini, que l'adversaire a Chirurgie psychique sur le champ de bataille et que je joue Aubaine. Tous les joueurs défaussent donc leur main, Ulamog arrive dans le cimetière et sa capacité se déclenche.
Je sais qu'on ne peut pas résoudre à moitié l'effet d'un sort donc j'aurais tendance à dire que je pioche et qu'ensuite je mélange bibliothèque et cimetière.

Ma question est donc la suivante : à quel moment mon adversaire va pouvoir me pourrir ma pioche avec Chirurgie psychique ? Après la résolution totale de Aubaine et le mélange de ma bibliothèque ou au milieu de la résolution d'Aubaine ?
Question subsidiaire : peut-on cibler Ulamog avec un Misérable loqueteux (par exemple) au moment où il arrive dans le cimetière et ainsi l'exiler (même si sa capacité va, je pense, faire mélanger cimetière et bibliothèque ensuite).

Merci d'avance pour vos réponses !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/07/2012 18:49
tu résouds completement aubaine, puis tu résoud la capa d'ulamog, puis de chirurgie

et oui pour l'autre question.
SeverusRogue
le 11/07/2012 18:52
Merci pour ta réponse super rapide :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/07/2012 22:45
c'est donc a ca que sert chirurgie psychique!
Moi qui pensais que c'etait juste la plus mauvaise carte de magic
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.