kedilaw
Melun, France


DRAGON
grand abolisher
le 13/06/2012 21:51
Bonjour,

Mon adversaire pose en jeu Grand Abolisher.
En réponse puis-je par exemple lancer une Foudre sur cette créature ou une autre. Ou par exemple engagé un gros steak du genre Primeval Titan avec un Aimant de culbute, avant que la capacité du Grand Abolisher, ne s'active ?

Merci ;=)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 13/06/2012 22:02
Non, tu ne pourras pas le faire en réponse à quoi que ce soit si le Grand Abolisher est en jeu.


Par contre, si ton adversaire le lance, tu pourras jouer ce que tu veux en réponse au sort, quand il sera encore dans la pile donc...
katana
Maître du Bushido

Légende
le 13/06/2012 22:02
Si ton adversaire met en jeu le grand abolisseur, alors il est trop tard pour lancer foudre ou activer aimant de culbute.

Si tu veux le faire, il faut que tu lances foudre ou que tu actives la capacité de l'aimant en réponse au sort de grand abolisseur, c'est à dire quand celui-ci est dans la pile
Darkent

le 13/06/2012 22:03
La capacité du grand abolisher ne s'active pas, c'est une capacité statique qui prend effet à partir du moment ou il arrive sur le champ de bataille et qui est donc constante.

Et donc tu peut repondre au grand aboslisher quand il est encore sur la pile, tu peut activer ce que tu veux, mais des qu'il est sur le CdB, tu ne peut plus rien faire qu'il interdit jusqu'à ce que ca soit ton tour.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.