genox
Quelque questions :)
le 08/06/2012 1:34
Merci a tous de bien vouloir me répondre, merci:

1)Mon adversaire m'attaque avec un Croisé mirran et je bloque avec Roi des gobelins et Gobelin enragé. Mirran inflige les damage au roi des gobelins en premier, es-ce-que le goblin enragé reste une 2-2 et le croisé mirran meurt?

2) Je joue goblin enragé et il arrive en jeu, sur le jeu il y a Elesh Norn, Grand Cénobite de mon coté et Déferlement de l'orage de guerre aussi de mon coté. Mon goblin enragé inflige-t-il 1 ou 3 avec mon enchantement?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
genox
Autre question
le 08/06/2012 1:42
3) Quand je joue Déferlement primordial et que dans le sort je joue un Titan primitif. Es-ce-que je vais chercher les terrains avant de continuer ou je vais les cherchers a la fin?

Merci encore de vos réponses
J'aime les carottes

le 08/06/2012 1:43
1)Si durant les dégats d'initiative ton adversaire les infilges au Roi des gobelins, ton Gobelin enragé sera une 1/1 lors de l'attributions des dégats normaux. Le croisé mirran survivra, donc.

2)Ton Gobelin enragé sera une 3/3 quand il arrivera sur le champs de bataille, il infligera donc 3 grâce au Déferlement.
J'aime les carottes

le 08/06/2012 1:45
3)A magic on n’interrompt jamais un sort en pleine résolution pour faire autre chose. La capacité du Titan ira donc en pile seulement quand le Déferlement primordial sera complètement résolu.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.