Xiuhtecuhtli
Miroir panoptique
le 02/06/2012 19:26
Bonjour/Bonsoir à tous

J'aurais voulu savoir si le Miroir panoptique permet d'avoir des copies de sorts ayant la capacité Eqpique, tel que la Domination éternelle. Je sais que l'on ne peut plus lancer de sort après qu'un sort avec cette capacité à été résolu mais comme cela parle de copie et de lancement de copie, je me demande si cela marche ou pas (je sais que cela marche Jumelance par exemple).

Merci d'avance pour vos réponses/explications.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/06/2012 19:37
tu ne peut pas lancer un sort une fois qu'une capacité epique s'est résolue.
le miroir panoptique pourait copier une carte et la lancer ce qui en ferait un sort mais la capacité épique l'en empechera

Rien ne t'empeche de l'imprimer par contre
Xiuhtecuhtli
le 02/06/2012 19:46
Ouais donc l'imprimer n'a pas grand intérêt du coup... J'y pensais juste histoire de lancer divers sort à capacité épique :s

En gros, la capacité empêche tout lancement de sort mais n'affecte pas la résolution des sorts qui sont déjà dans la pile c'est ça ?

Du coup si j'ai dans la pile Domination éternelle et Flammes inextinguibles (grâce à Promptitude et une quantité de mana surprenante), tout pourra se résoudre et j'aurais mes 2 sorts qui reviendront à tous les entretiens si je comprends bien ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Tout à fait
le 02/06/2012 20:36
Epique empêche de lancer des sorts une fois résolu, mais n'empêche rien de se résoudre.

Ainsi avec plein de manas tu peux avoir 2 sorts épiques qui se résolvent et donc 1 copie de chaque à chacun de tes entretien (et pas à chaque entretien mais ton clavier a fourché je pense)
Xiuhtecuhtli
le 02/06/2012 20:45
Ah oui en effet je me suis trompé, je voulais bien dire à chacun de mes entretiens ^^"

Merci bien pour vos réponses ! :)
KaramGruul
le 02/06/2012 21:07
au passage, epic ne se résout pas. Il s'agit de deux capacités de sort (instructions que l'on suit à la résolution d'un sort). La première empêche de lancer des sorts pour le restant de la partie, la deuxième créant une capacité déclenchée retardée, qui à sa résolution créera une copie du sort avec l'épique (qui n'aura pas l'épique).
Ce qui se résout, c'est le sort avec l'épique.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.