dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Kick de créature
le 30/05/2012 15:21
Bonjour,

Petite question sur le coût de kick des créatures qui déclenche un effet quand ces dernières arrivent sur le champ de bataille par exemple Guérillero gobelin.
Si mon Guérillero Gobelin, pour une raison quelconque (genre Reflets infinis) arrive en jeu comme une copie d'une autre créature, mais que j'ai payé le coup de kick, la capacité résultant du coût de kick se résout elle ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 30/05/2012 15:32
Citation :
mais que j'ai payé le coup de kick


Le seul coût de kick que tu puisses payer est celui du gobelin original.

Les copies arriveront en jeu non kickées...
Darkent

Summon smc
le 30/05/2012 15:38
C'est assez tordu comme question j'aime :)
pas reussi à trouver de réponses dans les regles, de de fait prions pour SMC !!
BlackOnly
le 30/05/2012 16:08
Ce n'est pas si tordu que ça, pour savoir si une capacité declenchée d'arrivée sur le champ de bataille se déclenche, on regarde son existence après l'évenement.
Le guerillero arrive sur le champ de battaille comme une copie d'une autre créature. Pas de déclenchement donc de sa dernière capacité (le fait qu'il ait été kické ou non ne change rien ici)
smc

hmmm
le 30/05/2012 16:59
il y a moyen de ne pas me summon pour des cas simples?
Darkent

le 30/05/2012 17:02
oui j'avais juste completement oublié que le clone arrivais en jeu comme une autre créature et qu'il n'aura plus les capa du gob..


mea culpa ^^
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/05/2012 19:04
Et s'il arrive en tant que copie d'une autre creature avec kick et capacité d'arrivée avec "s'il a été kické" cela marche t'il ? bref sont ce des capacités liées ? Et s'il arrive en tant que copie d'un autre Guerillero gob ?
Je pourrais trouver la réponse seul mais metro/boulot/diablo, ça fatigue un peu...^^
smc

hmmm
le 30/05/2012 19:42
ce sont des capacités liées
smc

hmmm
le 30/05/2012 19:46
et du coup ça ne trigger pas, même si c'est un guerillo gob enchanté et que tu joues un autre guerillo gob
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/05/2012 19:56
je m'en doutais un peu (d'où la dernière question), mais la flemme de vérifier....zZZZZzzzZ

merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.