tmptmp
Nexus des encrimites
le 26/05/2012 12:08
Bonjour,

Si le Nexus des encrimites est une créature. Il peut se faire détruire par un Tire-boyaux ou mourir au combat ?

La notion de "créature jusqu'à la fin du tour" donne un peu l'impression que si elle meurt, le nexus redevient un terrain et reste sur le champ de bataille. Bon j'y crois pas trop mais j'ai besoin d'une confirmation ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 26/05/2012 12:11
non non si le nexus est animé, il devient tuable par n'importe quel truc qui tue une creature et donc fini au cimetière comme une creature quelconque

il ne redevient pas un terrain, sauf a la fin du tour bien sur
Darkent

le 26/05/2012 12:11
si tu inflige à une blessures à une créature 1/1, elle a beau etre un arpenteur, un enchantement ou un terrain en plus de ses types, elle ira au cimetière.
tmptmp
le 26/05/2012 13:08
Oui bon c'est logique, j'avais besoin de le voir écrit par d'autre ;) Merci pour votre aide.
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/05/2012 14:34
Citation :
il ne redevient pas un terrain, sauf a la fin du tour bien sur
.

Il ne cesse à aucun moment d'être un terrain, donc ne peut pas vraiment en "redevenir" un.
Krohm
le 26/05/2012 15:33
Citation :
si tu inflige à une blessures à une créature 1/1, elle a beau etre un arpenteur, un enchantement ou un terrain en plus de ses types, elle ira au cimetière.
T'es certain que sur un arpenteur créature ça virerait pas juste un marqueur loyauté ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/05/2012 16:07
yep.

Un jace 3/3 avec 5 de loyauté est détruit si il prend 3 blessures (et il perd 3 marqueurs avant...).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.