Hellsing76
Dieppe, France
Montée
le 24/05/2012 0:09
Petite question sur la carte Montée , a quoi sert t'elle ? Comment s'en servir ?
Seconde question : Comment utiliser la capacité de Loup solitaire ?
Est t'il imblocable ?
Merci au gens qui prendrons la peine de repondre a mes simples questions =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

Drakôn
Hop
le 24/05/2012 0:27
Pour le loup solitaire il n'est pas imblocable, le lien gatherer est pas mal pour cette carte:
ici
Karkass
But who helps the Helpdesk?

plop
le 24/05/2012 0:30
Montée sert a accumuler du mana sans que celui ci ne parte de la réserve de mana comme il est sensé le faire entre chaque phase. Exemple d'utilisation : un sort qui coûte 10 de mana en main, et seulement 5 terrains? Engage tes terrains pour du mana ce tour-ci, tu ajouteras tes 5 manas manquant au tour prochain, et tu pourras jouer ton sort.

Quand au loup, s'il attaque et qu'il est bloqué, tu peux faire comme s'il n'était pas bloqué pour ses blessures : elle seront infligées au joueur défenseur et non aux bloqueurs. En revanche, le loup prendra les blessures infligées par les créatures bloqueuse : il est en effet tout de même bloqué.
Karkass
But who helps the Helpdesk?

le 24/05/2012 0:32
Auto correct : la réserve de mana se vide entre chaque étape, et non chaque phase.
Darkent

le 24/05/2012 0:34
la reserve se vide à présent à la fin de chaque étape et à la fin de chaque phase hein
Hellsing76
Dieppe, France
le 24/05/2012 10:12
Donc si j'ai bien compris , le mana avec Montée permet d'etre utiliser a chaque tour , a la fin de mon tour j'ai 2 terrain degagé , je les engage , je stock 2 mana dans ma reserve et a mon prochain tour , je commencerer le tour avec 2 mana en plus c'est bien cela ?
smc

hmmm
le 24/05/2012 10:19
en gros oui
Hellsing76
Dieppe, France
le 24/05/2012 10:29
Merci c'etait tous se que je vouler savoir =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.