Hellsing76
Dieppe, France
Blast
le 19/05/2012 12:39
Suite a une partie , nous avons eu quelque petite divergeance suite a quelque carte .

Cas 1 : Mon adversaire me lance une Chaîne de plasma , je me defausse d'une carte pour faire une copie de son sort et lui renvoyer , il me dit qu'il se defausse d'une carte et qu'il me renvoie le sort , est ce possible ?
Puis je faire la meme chose ?
Meme cas pour une Chain Lightning ?

Cas 2 : Nous avons eu une divergence sur la carte Boule de feu , il me dit que la Boule de feu est obliger de repartir ces dégats de maniere egale , donc impossible d'infliger 5 degat a un joueur sans infliger des degat a une autre cible , et donc par la meme occasion que la Boule de feu est moins bonne qu'un Brasier car obligation de cibler au moins 2 cible differentes et infliger des degats de maniere egale .
A t'il raison ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anjea
le 19/05/2012 12:52
cas 1 :
les copies ont le même texte que les originaux, donc oui il peut lui aussi payer le cout pour copier

cas 2 :
tu peux parfaitement choisir une cible unique pour boule de feu, répartir équitablement parmi 1 c'est facile, ce que tu ne peux pas faire c'est mettre du 1 sur une créature et du 5 sur une autre, tu dois faire 3 et 3.
Hellsing76
Dieppe, France
le 19/05/2012 13:49
Si cela est le cas , cela est tout de meme jouable
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.