Lyle
fatale glissade réponse
le 16/05/2012 16:18
Peut on activez Fatale glissade en réponse de l'activation de la capacité de Ombre de la nuit pérenne ?

je lui enlève -1/-1, comme à la base c'est une 1/1, elle est morte avant de pouvoir se booster ?

Si oui les mana de mon adversaire reste engagés ou ne sont pas engagés ? (ceux utilisé pour activer la capacité de son ombre.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 16/05/2012 16:21
On active pas Fatale Glissade. On la lance uniquement.

Si un joueur décide d'activer la capacité de l'ombre de la nuit pérenne, tu ne pourras rien faire tant qu'il n'aura pas payé les couts, et mis la capacité en pile. Il a la priorité, tu ne peut rien faire tant que la priorité ne te revient pas.

Par contre quand tu récupère ma priorité tu peut tout à fait faire fatal glissade sur l'ombre pendant que la capacité de l'ombre est en pile, et de ce fait le mettre dans un cimetière.



Darkent

le 16/05/2012 16:24
Citation :

Par contre quand tu récupère ma priorité tu peut tout à fait faire fatal glissade sur l'ombre pendant que la capacité de l'ombre est en pile, et de ce fait le mettre dans un cimetière.


Evidemment si il a moyen d'y repondre en réactivant la capacité apr derriere, il pourra tout à fait sauver sa créature
Lyle
cool
le 16/05/2012 16:28
Merci beaucoup, c'est pas la première fois que tu me rends service c'est sympa, et effectivement on "lance" un sort éphémère.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.