genox
Questions
le 14/05/2012 23:14
Merci a tous de répondre au questions :P

1) Si j'ai en jeu Sigarda, Host of Herons et que mon adversaire joue un Shock sur mon Phantasmal Image, dois-je le sacrifier?

2) Si il y a en jeu un Torpor Orb et que je joue Llanowar Elves
, ce resolve arrive en jeu, es-ce-que je peux faire l'abilité de Warstorm Surge? La orb es-t-elle uniquement pour les créatures?

3) J'ai en jeu Desolate Lighthouse et une carte en main c'est a mon adversaire. J'active desolate lighthouse et je pioche Terminus, puis-je la jouer et par la suite enlever la carte de ma main? Ou p-e la montrer enlever l'autre de ma main la jouer? Ou aucune de ces reponses?
3.1) C'est la meme chose que pour Desperate Ravings?

4) Si je joue Think Twice au tour de mon adversaire et que je pioche Terminus, puis-je la jouer dans sont tour?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/05/2012 23:23
1) oui c'est la capacité de ta propre image qui t'y oblige. Sigarda n'y peut donc rien

2) torpor orb neutralise warstorm surge

3) tu pioches tu reveles la carte que tu pioches juste apres l'avoir pioché puis tu defausse d'une carte. ensuite tu peux payer le cout de miracle de terminus s'il est encore dans ta main

.
Meme chose avec desperate ravings (mais plus compliqué parce qu'il faut se defausser d'une carte au hasard et que tu as donc une chance sur deux de te defausser de ton terminus et donc de pas pouvoir le jouer

3) oui si c'est la premiere carte que tu pioches du tour et que tu payes son cout de miracle
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.