Drakôn
temporal
le 13/05/2012 16:41
Mon adversaire lance Maîtrise temporelle, je la copie avec Jumelance, dans quel ordre le tour supplémentaire de chacun des joueurs va-t-il se jouer? Je dirais d'abord celui qui à lancé la maitrise, mais j'aimerais confirmation...

Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 13/05/2012 16:50
si tu lance la jumelance en dernier, tu va avoir un tour supplémentaire après le tour de ton adversaire, et ensuite il aura un tour supplémentaire, et ensuite ca seras à toi :)
KaramGruul
le 13/05/2012 16:55
Le dernier tour additionnel créé est joué en premier. Donc ton adversaire jouera son tour supplémentaire, puis tu joueras ton tour supplémentaire
Darkent

KaramGruul
le 13/05/2012 16:56
t'es sur de ce que tu dit ? O_o

si l'adversaire joue maitrise temporelle et qu'on le copie ce sort, c'est pas nous qui jouont le tour additionnel avant ? O_o
KaramGruul
le 13/05/2012 17:05
Si l'adversaire joue Maîtrise Temporelle, et que tu fais Jumelance dessus, ta copie se résoudra avant l'original, donc ton tour supplémentaire sera créé avant celui de ton adversaire, et donc ton adversaire jouera son tour supplémentaire en premier.
Citation :
500.7. Some effects can give a player extra turns. They do this by adding the turns directly after the
current turn. If a player gets multiple extra turns or if multiple players get extra turns during a single
turn, the extra turns are added one at a time. The most recently created turn will be taken first.
Darkent

le 13/05/2012 17:11
ok je savais pas que ca se passais comme ca pour les extra turn ;)

my bad !
flo3183
Taradeau, France

Guivre
Hmm..
le 15/05/2012 15:35
Citation :
500.7. Some effects can give a player extra turns. They do this by adding the turns directly after the
current turn. If a player gets multiple extra turns or if multiple players get extra turns during a single
turn, the extra turns are added one at a time. The most recently created turn will be taken first.


Le tour créé en 1er, il s'agit bien de celui créé par la jumelance, non? Puisque que c'est ce sort que est résolu en 1er dans la pile. On est d'accord?
Ensuite vient le tour créé par la temporal.
Donc, si on se fie à cette régle, le joueur qui joue en 1er le tour est celui qui a lancé la jumelance, suivi par le jour qui a lancé la maîtrise temporelle. C'est pas ça?
BlackOnly
le 15/05/2012 15:48
"the most recently created turn", ce n'est justement pas le tour créé en 1er mais le tour créé en dernier.
flo3183
Taradeau, France

Guivre
a oué
le 15/05/2012 15:50
Ça se voit que je suis mauvais en anglais ou pas? XD
flo3183
Taradeau, France

Guivre
mais oui mais non!
le 15/05/2012 15:52
tu me fais douter là! lol

Oui, je suis d'accord avec toi. Donc le tour qui a été créé en dernier, c'est bien celui qui a été copié par la jumelance! non?
BlackOnly
le 15/05/2012 15:55
Bah non, la jumelance s'est résolu avant la maitrise temporelle, créant ainsi une copie de cette dernière au dessus de l'originale (dans la pile). Donc la copie se résoud en premier, puis l'original. Au bout du compte, c'est le tour créé par la résolution du Temporal Mastery original qui aura été créé en dernier.
flo3183
Taradeau, France

Guivre
a oui...
le 15/05/2012 15:56
Effectivement, merci ;)
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/05/2012 18:47
Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens s'embrouillent avec cette règle (peut-être parce qu'elle ne sert à rien vu qu'il suffit de suivre bêtement ce que demandent les effets au moment voulu)

Je comprendrais plus qu'ils s'embrouillent lorsqu'ils doivent sauter un tour.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.