YoridsonBjarki
Namur, Belgique
inéractions entre 2 cartes
le 10/05/2012 22:17
Salut tout le monde.
Voila, aujourd'hui, me suis fait un decl bloc mais durant son montage, je me suis aperçu qu'une combinaison de deux cartes posait problème:
Si je joue Geist glapissant et qu'ensuite je pose Vigies en tandemet que je l'associe au premier, que se passe t il?
La capacité des vigies peut elle s'appliquer lorsque le geist attaque?

Dans un même ordre d'idée, si j’associe Vigies en tandem avec Pisteur invisible et qu'à ce dernier je lui met Curiosité, le Pisteur invisible pioche t il bien 2 cartes?

Merci pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/05/2012 22:21
Oui, les effets se cumule.
Panda.
J'aime les carottes

le 10/05/2012 22:24
Le pisteur invisible ne pioche pas de carte.

Mais toi tu en piochera bien 2.
YoridsonBjarki
Namur, Belgique
le 10/05/2012 22:24
Merci pour ta réponse mais peux tu préciser?
Au moins pour la première question car je comprends mal. Pour la seconde, ok, tu as confirmé mon analyse.

Ps: désolé d'être lent d'esprit mais je préfère aller au bout de ma compréhension que de dire "ok merci" sans avoir tout compris.
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/05/2012 22:39
Quand le geist fera des blessures de combat à un joueur ses deux capacités (celle qu'il a d'origine et celle donnée par les vigies) se déclencheront. elles iront en pile dans l'ordre de ton choix (puisque tu contrôles les deux capacités) et donc se résoudront dans l'ordre de ton choix: tu piocheras une carte puis le joueur blessé se meulera de deux cartes ou, l'inverse: il se meule puis tu pioches.

à noter que la capacité donnée par les vigies se déclenche aussi avec des blessures qui ne sont pas de combat, contrairement à celle du geist.
Et aussi que celle du geist ne se déclenche que si des blessures sont infligées à un adversaire de son contrôleur, alors que l'autre pourrait se déclencher si les blessures de combat était redirigée sur son contrôleur ou un de ses coéquipiers.
Bref, même si elles se ressemblent, ce n'est pas tout à fait pareil.
J'aime les carottes

le 10/05/2012 22:39
Quand tu lie les Vigies et le Geist grâce au soulbound, c'est comme si sur le geist il y avait dorénavant écrit :

Citation :
À chaque fois que le Geist glapissant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte.


Quand le Geist fera des blessures, les 2 capacités se déclencheront. Et se résoudront ensuite.
YoridsonBjarki
Namur, Belgique
le 10/05/2012 22:41
Bien le merci pour cette réponse encore plus instructive pour moi.
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/05/2012 8:43
Je me suis un peu embrouillé sur la fin entre les deux capacités... Mais bon, vous aurez corrigé par vous même.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.