GDRZBayushi
Légende
Ætherplasme et Valeur faite réelle
le 10/05/2012 20:00
salut a tous,

j'aimerai savoir si je bloque plusieurs créatures avec un Ætherplasme ciblé par Valeur faite réelle, puis-je mettre en jeu plusieurs créatures?
si non, est-ce que la créature qui "change de place" avec Ætherplasme se prends les dégât de toutes les créatures bloquées par ce dernier?

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 10/05/2012 20:05
La capacité précise "à chaque fois", il s'agit donc d'une capacité declenché qui a vocation à se déclencher plusieurs fois.

Par contre le texte précisant "si vous faites ainsi" demande une condition pour la suite de la resolution. Cette condition est le fait de renvoyer Ætherplasme en main. Donc tu pourras le faire pour une seule créature.
GDRZBayushi
Légende
le 10/05/2012 22:38
ok merci
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/05/2012 22:41
ça se déclenche plusieurs fois uniquement parce qu'il y a marqué "à chaque fois que l'AEtherplasme bloque une créature". Si cela avait été "a chaque fois que l'Aetherplasme bloque, blabla...", ça ne se serait déclenché qu'une seule fois quel que soit le nombre de créatures bloquées.
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/05/2012 22:46
Qu'importe, puisque ca ne se résoudra qu'une fois
J'aime les carottes

le 10/05/2012 22:49
Citation :
Qu'importe, puisque ca ne se résoudra qu'une fois


Bah ça à une importance au cas où ton adversaire fairait un Stifle dessus. Il en faudra autant que de capacité déclenchée.
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/05/2012 8:39
Même si une seule fera quelque chose, elles se résolvent toutes.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.