chodart
saint philbert de grand lieu
nodule + manland
le 09/05/2012 4:15
hello

je possède un Nodules de porphyre et 1 manland ( peu importe par exeemple Usine de Mishra

au debut de mon entretien il ya une seule creature en jeu , le Noble hiérarche adverse .

une fois le noble détruit, la 2eme capa du nodule s'active. puis-je en réponse animer l'usine pour empecher le nodule d'etre sacrifié?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/05/2012 6:28
tu peux activer l'usine mais ca n'empechera pas le nodule d'etre sacrifié
J'aime les carottes

le 09/05/2012 7:17
Si tu veux empêcher tes nodules d'être sacrifié, il faudrait que tu anime l'usine en réponse à la capacité déclenchée de début d'upkeep.

Ainsi, après sa résolution il y aura bien une créature en jeu. Par contre si tu ne pose aucune créature durant le tour, tes nodules seront sacrifiés à la fin du tour.

Hallucarne
Hazebrouck, France
le 09/05/2012 22:03
même pas à la fin du tour, si l'usine se prend une foudre à la déclaration des attaquant par exemple, les nodules devront être sacrifié avant la fin du tour ;)
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/05/2012 8:51
Hallucarne : avec des si... on met Paris Hilton dans une bouteille et on la jette à la mer...
Krohm
le 10/05/2012 9:01
En même temps, si y'a un progenitus (comme seule créature) en face et un manland quelconque chez toi, tu n'a pas la possibilité à la de tuer le progenitus et de sauver ton enchantement.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.