Tex3001
CHATEAU-THIERRY, FRANCE
Coût "Revigoration"
le 03/05/2012 11:01
Salut Salut !!!
Un doute m'habite concernant un effet.
Si je possède Tombeau luxuriant en jeu, puis-je utiliser Revigoration sans avoir besoin de payer son coût de mana ? Ou cela fonctionne uniquement avec un terrain foret ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 03/05/2012 11:30
Cela parle bien du type de terrain de base "forêt".

MagicZ
lyon, France
le 03/05/2012 11:39
Il te faut effectivement un terrain de base forêt
Tex3001
CHATEAU-THIERRY, FRANCE
le 03/05/2012 11:48
Ok je me disais aussi :), merci !

Drakôn
mais pourtant
le 03/05/2012 11:50
Ce n'est pas précisé terrain de base, et le tombeau luxuriant est aussi une forêt, pourquoi on ne pourrait pas?
Arkhange
Alencon, France
le 03/05/2012 12:05
Le tombeau luxuriant est une forêt, au même titre que la forêt enneigée par exemple. Revigoration ne s’intéresse pas au nom mais au type (ici : forêt).
Tex3001
CHATEAU-THIERRY, FRANCE
le 03/05/2012 12:09
Donc je n'ai pas nécessairement besoin d'un terrain de base, du moment que j'ai un terrain de type foret en jeu, je peux jouer Revigoration sans payer son coût ?
Krohm
le 03/05/2012 12:10
Citation :
Il te faut effectivement un terrain de base forêt
C'est complêtement faux.

Il te faut un terrain "forêt". stout. Il a pas à être de base, même si forêt est un type de terrain de base.
Krohm
le 03/05/2012 12:12
Citation :
Donc je n'ai pas nécessairement besoin d'un terrain de base, du moment que j'ai un terrain de type foret en jeu, je peux jouer Revigoration sans payer son coût ?
En effet. ça peut être un Dryad Arbor, si tu veux.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 03/05/2012 12:14
Si on ne pouvait plus aller chercher des vrai bilands/ravlands avec un fetch ça serait plus pénible ^^
Darkent
Pansexuel Genderfluid Moonkin

le 03/05/2012 12:23
Citation :
Il te faut un terrain "forêt". stout.


si tu ajoute le type foret à une créature que tu controle, tu pourras egalement jouer invigorate pour son cout alternatif :)
Tex3001
CHATEAU-THIERRY, FRANCE
le 03/05/2012 12:33
Oki oki, merci beaucoup :)
Tex3001
CHATEAU-THIERRY, FRANCE
le 03/05/2012 14:00
Une carte comme Catacombes noyées ne peut pas marcher avec Invigorate ?
Tex3001
CHATEAU-THIERRY, FRANCE
le 03/05/2012 14:01
oups planté de terrain, mais en gros le meme terrain sauf que procure mana vert et noir. Est il considéré comme une foret ?
Darkent
Pansexuel Genderfluid Moonkin

Tex3001
le 03/05/2012 14:03
Est consideré comme foret, tout permanent qui contient "Foret" dans ses type.

Krohm
le 03/05/2012 14:20
Un terrain peut faire du vert sans être une forêt.

Dans certaines condition, un terrain peut être une forêt sans faire du vert.

Donc si on te demande de vérifier si un truc est une forêt, faut juste regarder si c'est une forêt.
KaramGruul
Darkent
le 03/05/2012 16:20
Juste comme ça, seuls des terrains peuvent être des forêts. Si tu veux transformer une créature en forêt, il faut qu'elle soit aussi un terrain.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.