yinyin
Lyon, France
Guivre
Eye of the storm
le 25/04/2012 23:27
salut, si j'ai Eye of the Stormen jeu et que je joue Temporal Mastery, en jouant un autre éphémère/ rituel je pourrait rejouer la maîtrise ou pas ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
yinyin
Lyon, France
Guivre
Eye of the storm
le 25/04/2012 23:29
et de même, un Banefire sera copié à X=0, la prochaine fois ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/04/2012 8:07
Lorsque tu lances Temporal Mastery, il est exilé par le Storm, puis tu en lances une copie. C'est cette copie qui fera gagner un tour et qui sera exilée par son propre effet.
bref, le temporal Mastery reste exilé par le Storm et donc pourra être copié à chaque sort d'éphémère/rituel lancé.

Vu que tu ne paies pas le cout de mana, chaque copie du banefire lancée ne permettra que la valeur X=0.
Note que même l'original lancé ne fera rien puisqu'il sera d'abord exilé et que l'on lancera ensuite une copie (donc avec X=0)
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/04/2012 16:08
et si l'adversaire joue un ephemere a la fin du tour ou j'ai joué temporal mastery. Qui jouera son tour supplementaire en premier?
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/04/2012 19:57
si ton temporal mastery s'était déjà résolu lorsque le sien se résout, c'est lui qui jouera en premier son tour supplémentaire, puis viendra le tien (sauf s'il lance d'autres rituels/éphémères durant son tour).

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.