vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

Blazing archon / Empyrial en troll ?
le 25/04/2012 12:46
Salut à tous,
Si Blazing Archon et Empyrial Archangel sont sur le champs de bataille sous mon contrôle, est-ce que le troll adverse peut attaquer mon troll ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BlackOnly
le 25/04/2012 14:24
Houlà, j'imagine qu'on parle de troll à deux têtes.

Dans ce cas, on ne choisit pas quel joueur on attaque, on attaque l'equipe adverse. Si un effet empêche l'équipe adverse de t'attaquer alors il empêche d'attaquer l'équipe.
Autrement dit, Blazing Archon sous ton contrôle empêchera les créatures de l'equipe adverse de vous attaquer tous les deux.

Par contre on choisit (lors de l'assignation des blessures) à quel joueur de l'équipe on veut infliger les blessures. Donc les adversaires peuvent au choix :
- infliger les blessures au contrôleur de l'Archange (dans ce cas c'est l'archange qui prendra à la place)
- infliger les blessures à son coéquipier. Dans ce cas l'archange ne fera rien.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

yeah
le 25/04/2012 14:27
ok merci BlackOnly et SMC !
Même si tu as été crossposté, ton explication sur le choix des dégâts sur l'archange était un peu plus accessible niveau jargon :)

Merci à vous deux !
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 25/04/2012 15:13
tiens une autre question sur le troll, si je reanime cette daube : Force magmatique

C'est fort en troll à 2 têtes ? On colle 6 à chaque tour en gros c'est bien ça ? Chaque joueur a un entretien non ?
BlackOnly
le 25/04/2012 15:35
chaque joueur a un entretien, mais il n'y a qu'un seul entretien pour l'équipe (ok c'est peut-être un peu flou dit comme ça)

Ici la capacité se déclenche "au début de chaque entretien" et pas "au début de l'entretien de chaque joueur" donc ça ne se déclenche qu'une fois par tour.
Tu peux coller 3 au début de l'entretien de l'équipe adverse, et 3 au début de l'entretien de ton équipe mais pas 6 à chaque fois.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

yeah
le 25/04/2012 15:47
okay merci encore une fois !
On résumera donc cette carte à : sapuduku :)

Thanks !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.