pyrovoice
Bienfait de la nature
le 24/04/2012 10:55
Bienfaits de la nature
* Vous pouvez choisir jusqu'à quatre créatures ciblées. Vous déclarez combien de marqueurs seront placés sur chaque créature ciblée au moment où vous lancez les Bienfaits de la Nature. Chaque cible doit recevoir au moins un marqueur.

Ca veut dire qu'avec par exemple un Escouflenfer du Bogardān, je suis egalement obligé de répartir au moins une blessure sur chaque cible ? On peut pas choisir de faire 0/2/1/1 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 24/04/2012 11:15
t'es obligé de mettre au moins 1

genre tu peux pas cibler une bete et mettre 0 juste pour tuer une illusion
pyrovoice
le 24/04/2012 11:18
en général ce que je faisait avec mes amis, c'est "je cible toute ta table, des réponses ?"
Ouai du coup c'est moins fort
KaramGruul
le 24/04/2012 11:34
Les bienfaits de la nature demandent de répartir quelque chose (en l'occurence des marqueurs) entre plusieurs cibles. Il faut donc répartir ces choses lorsqu'on choisit les cibles, et attribuer au moins une chose à chaque cible.
Avec Boule de feu, on peut cibler n'importe quel nombre de créatures et/ou joueurs (en payant pour les cibles supplémentaires) sans forcément leur infliger de blessures puisqu'il n'y a pas à répartir des blessures.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Heu...
le 24/04/2012 11:55
Citation :
la boule de feu inflige X blessures réparties de manière égales...


la répartition se fait toute seule, t'as pas a choisir, mais tu peux pas infliger 0blessures a une cible.
smc

hmmm
le 24/04/2012 14:10
Citation :
mais tu peux pas infliger 0blessures a une cible.

c'est faux

tu choisis le nombre de cibles, mais pas la répartition. comme la division est arrondie à l'inférieur, on peut se retrouver avec 0 blessure infligée
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 24/04/2012 16:01
pas QUE parce que ca arrondi a l'inférieur hein :)

si tu choisi X = 0 et par exemple 3 cibles tu vas payer mais tu infligeras 0 dégats :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.