dark55
I hate sheep

Spectre
LED et infernal tutor
le 20/04/2012 18:50
Bonjour j'aurais que vous m'enleviez des doutes a propos de l'utilisation de LED avec précépteur infernal

Lorsque que l'on joue le LED et que on le crack , en réponse on joue précépteur infernal ..Sa ok mais le mana ajouté par LED viens avant ou après que précépteur infernal se résoude ?

merci d'avance de vos réponses !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 20/04/2012 18:54
Tu peux pas jouer le précepteur en réponse au LED, parce qu'on ne peux rien jouer en réponse aux capacités de mana.
Et dans tous les cas même si c'était pas une capacité de mana, tu aura défaussé ta main avant de pouvoir répondre.
Donc tu dois jouer ton précepteur avant de craquer LED.
Et ta sœur ?

Légende
le 20/04/2012 18:55
Ce que veut bien évidemment dire que tu ne pourras pas utiliser le mana de LED pour ton précepteur.
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/04/2012 19:02
Le mana du LED servira cependant à lancer la carte qu'on est allé chercher avec le tutor.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 20/04/2012 19:42
ok merci donc je comprend le ragequit de mon adversaire car j'ai cheat sans m'en rendre compte ^^'
J'aime les carottes

le 21/04/2012 0:52
NOOB ! :{
bichon77
le 22/04/2012 19:53
(on ne peut pas jouer un rituel en réponse à quelque chose)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Quicken !
le 22/04/2012 20:33
Si c'est possible ! (via Quicken par exemple), mais effectivement en général non.

Ici c'est encore pire : c'est surtout parce que la défausse est dans le coût de la capacité du LED, donc quand tu re-reçois la priorité tu n'as plus le rituel en main.

(sans parler du fait que c'est une capacité de mana... enfin bref tout ça a été précisé par ettasoeur84)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.