snipi

Légende
Ghost Quarter
le 18/04/2012 16:19
Ghost Quarter

petite question surement deja posée :

j'ai un fetch en jeu , ainsi que mon ghost quarter . Puis-je cibler mon fetch avec la capacité du ghost quarter me demandant de detruire le terrain ciblé , puis en reponse a ca , sacrifier mon fetch pour au final recuperer 2 terrains (un avec mon fetch sacrifié et un avec mon ghost quarter)

ou faut t'il qu'un terrain soit vraiment detruit par la capacité pour qu'ensuite je puisse aller chercher mon terrain ? je pense que non mais j'aimerai etre sur
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 18/04/2012 16:27
Si tu sacrifie le fetch en réponse au ghost quarter, la seule cible légale n'est plus valable à la résolution.

Donc la capacité est contrée par les règles.

Tu n'auras, au final, été cherché que le land du fetch.
snipi

Légende
le 18/04/2012 17:01
ah , tu es sur ?
KaramGruul
le 18/04/2012 18:00
Je confirme.
Au passage, il n'y a pas besoin que le terrain soit effectivement détruit pour fetcher. S'il est indestructible, l'effet de ghost quarter se résoudra au mieux et le contrôleur du terrain pourra fetcher.
Le seul truc qui compte, c'est que la cible soit toujours sur le champ de bataille et légale à la résolution de la capacité, ce qui n'est pas le cas dans ton exemple.
De la même façon, il est possible de cibler Ghost Quarter avec sa capacité (puisqu'on choisit les cibles avant de payer les coûts), mais on ne pourra pas fetcher de cette manière.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.