Brainstorm43
Strasbourg, France
Druide
Contrôle + équipement
le 16/04/2012 12:12
Bonjour,

Deux petites questions aujourd'hui :

1) j'aimerais savoir dans quelle cimetiere va une créature adverse dont on a pris le controle si elle meurt.

Exemple : je prend le controle d'un Geist étrangleracine avec Acte de trahison et il meurt. Est ce qu'il va dans MON cimetiere et il revient donc grace a survivance sous mon controle ou est ce qu'il retourne chez l'adversaire ?

2) j'aimerais savoir si on peut payer le cout d'equipement d'une equipement deja equipé sur une créature pour rééquiper cette meme créature

Exemple : j'ai une créature équipée avec Haubert de maille de démon est ce que je peux sacrifier autant de créa que je veux pour rééquiper cette meme créature ?

Merci pour vos réponses.

PS : vous comprendrez bien sur que ces deux questions vont de pair ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 16/04/2012 12:28
1. C'est écrit dans le reminder sur mv : la créature revient chez son propriétaire. De manière générale, les cartes qui vont au cimetière vont de toute façon dans le cimetière de leur propriétaire, mais ça n'a rien à voir avec la capacité de survivance : ça aurait très bien pu être wordé "sous votre contrôle" auquel cas, ça aurait regardé le dernier contrôleur et tu l'aurais récupéré.

2. La créature équipée est une cible valide pour la capacité d'équipement. Seulement la capacité ne fera rien (attacher à un permanent auquel il est déjà attaché, c'est ne rien faire du tout). Ca ne changera même pas le timestamp (dans les rares cas où ça a de l'importance)
Brainstorm43
Strasbourg, France
Druide
le 16/04/2012 13:46
ok merci, donc tout marche comme je l'esperais :-p.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Brainstorm43
le 16/04/2012 17:44
Je ne suis pas certain : le geist revient chez ton adversaire hein si tu en as pris le contrôle (vu que c'est lui le propriétaire)... c'est ce que tu espérais ?
Brainstorm43
Strasbourg, France
Druide
le 17/04/2012 14:54
Hum, non j'avais pas compris ça ... Bref. Tant pis.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.