pyrovoice
Changement de couleur
le 11/04/2012 1:47
Bâtard sauvage
Sanctuaire Cétaïste
Agame pèlerin

J'ai les trois cartes en jeu.
A mon entretien, puis-je changer la couleur du batard pour piocher deux carte (et si non pourquoi).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 11/04/2012 7:16
Dans la FAQ Apocalypse on trouve ceci concernant les Sanctuaires :

Citation :
* If you control a permanent of *one* of the enchantment's enemy colors when the ability triggers, and then you change the color of another permanent you control to the other enemy color before the ability resolves, you'll get the bigger effect.


Donc si tu défausse ton Agame pour faire devenir ton Bâtard rouge avant la résolution du sanctuaire, tu auras bien à la résolution un permanent rouge et un permanent vert. Et tu auras donc droit à piocher 2 cartes.
Darkent

le 11/04/2012 7:17
Tu peut activer la capacité du batard sauvage quand la capa du sanctuaire est en pile (donc en réponse, avant qu'on résoude). On verifieras la capa et les conditions pour qu'elle se resoude, et on resoudras en fonction de ce qu'il y aura lorsque ca se resout

(attend la confirmation d'un autre !!)
pyrovoice
le 11/04/2012 9:51
ok.
En revanche, si j'ai ni un permanent rouge ni un vert, la capa ne partira meme pas en pile, c'est ca ?
Artanys
Paris, France
le 11/04/2012 10:00
J'aime les carottes

le 11/04/2012 13:34
Citation :
En revanche, si j'ai ni un permanent rouge ni un vert, la capa ne partira meme pas en pile, c'est ca ?


C'est bien ça.
pyrovoice
1
le 11/04/2012 14:27
ok merci
Strategos
le 12/04/2012 14:30
Donc si tu défausse ton Agame pour faire devenir ton Bâtard rouge avant la résolution du sanctuaire
Il ne peut pas défausser son Agame, celui-ci est en jeu....
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.