hurloon2012
Fontainebleau
linceul
le 01/04/2012 18:39
Bonjour,

Je ne comprends pas bien la compétence Linceul. Cela veut il aussi que je ne peux pas lancer de sort ou equiper ma créature qui a le linceul.
En fait j'ai Archange indomptable et plus de 3 artefacts sur mon board dont des équipements et Scrige du caveau du coup tout mes artefacts ont linceul.
Mais si je ne peux pas ciblé mes artefacts je peux donc pas les équiper ??? Ou j'ai pas compris ? Et si je veux du coup mettre une Croissance titanesque sur ma créature je peux pas ???

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

le 01/04/2012 18:45
Tu as parfaitement bien compris.

Le linceul c'est à double tranchant. Ton adversaire ne pourra plus cibler tes créatures avec des effets "négatifs", mais tu ne pourras pas non plus les cibler pour leur octroyer des trucs "positifs".
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 01/04/2012 18:46
c'est à peu près ça.
hurloon2012
Fontainebleau
le 01/04/2012 19:32
Du coup pour Archange indomptable dans un jeu "équipement" il vaut mieux avoir des créatures non artefact puisque l'on ne pourra pas équiper les créatures artefact, si j'ai bien compris ?
C'est un peu chiant ça !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/04/2012 19:40
ben du coup équipe l'archange!^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.