burzum66
evoke + Bloodbond March
le 27/03/2012 10:40
Bonjour,

si Bloodbond March est en jeu, une créature avec evoke est dans mon cimetière (par exemple Hurlegueule), je joue un 2eme hurlegueule en evocation.
"Evoke : You may cast this spell for its evoke cost. If you do, it's sacrificed when it enters the battlefield"
J'imagine que dans ce contexte, je peux choisir si je fais d'abord revenir le 1er hurlegueule ou si je sacrifie le 2eme puisque ce sont 2 effets d'arrivée en jeu donc ils sont simultannés et je suis le joueur actif?
Auquel cas, je devrais avoir le droit de dabord sacrifier le 2eme hurlegueule, avant de faire revenir le 1er.
Dans ce cas, le 2eme hurlegueule est au cimetière quand le 1er revient, donc le 2eme peut également ramener le 1er et je me retrouve avec 2 hurlegueule sur le battlefield avec 3 créatures à détruire??



haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Seb988
Toulouse
le 27/03/2012 10:50
À chaque fois qu'un joueur lance un sort de créature, chaque joueur renvoie toutes les cartes ayant le même nom que ce sort depuis son cimetière sur le champ de bataille.

Ton 1er Hurlegueule est renvoyé du cimetière sur le champ de bataille, il n'est pas lancé, donc Bloodbond March ne s'active pas.
De plus ils n'arrivent pas en même temps: le sort du 2nd Hurleguele est lancé, le 1er revient du cimetière, puis le sort se résout et le 2nd arrive sur le champ de bataille (puis capa+sacrifice), tu n'as donc pas à choisir ;)


burzum66
le 27/03/2012 11:04
Merci, t as raison "Whenever a player casts a creature spell".
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.