zju62
Légende
Capacité de creatures
le 23/03/2012 12:47
Salut a tous.
Petit litige lors d'une partie.

3 Sentinelle des orties et 1 Druidesse de l'héritage sont en jeu.

Les 3 sentinelles s'engagent, druidesse produit 3mana, un sort vert est lancé, les nettle se degagent ....... Peut on alors les réengager pour reproduire 3 mana avec la meme druidesse?

Merki a tous.

Ju the noobs

Ps: litige du au fait de Symbiote de Brinbois ou il est stipulé que sa capa n'est utilisable qu'une fois/tour.....donc si ce n'est pas stipulé a la druidesse c'est que l'on peut l'utiliser a l'infini....
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
mellion
le 23/03/2012 12:56
Pour moi il ni a pas photo du moment que tu peux engager des elfes (ou en dégager pour les réengager) et que aucune restriction n'est précisé sur la druidesse tu peux utiliser ça compétence autant que tu veux.
Inintéressant petit combo ^^
zju62
Légende
le 23/03/2012 13:13
Ok donc c'est faisable tant qu'il y a des elfes degagés.

S'il y a 2 druidesses et que 3 elfes s'engagent -> 3 manas ou ca se cumule et on a en 6?
mellion
le 23/03/2012 13:24
Non engager trois elfes est un cout de lancement donc si tu veux 6 manas il te faut engager 6 elfes, se serait trop facile sinon ^^
ml59110
le 23/03/2012 13:27
1 seul druidesses suffit, mais il faut 6 elfes dégagé pour faire 6 mana.
engagé 3 elfes est un coup, c'est pas comme ci t'avais "à chaque fois que 3 elfes s'engage ajouté 3vert....". Si t'a que 3 elfes tu peut faire que 3 mana, si t'en à 24 tu fera 24 mana
zju62
Légende
le 23/03/2012 18:16
Merci a tous ! On m'a preté un vieux elfball que j'ai legerement modifié et je me rend compte qu'il y a tellement de subtilités dedans qu'il va falloir un bail pour le faire tourner correctement !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.