Malgueroc
Légende
Type d'une créature face cachée.
le 14/03/2012 18:32
Bonjour,

J'ai une petite question concernant Ixidron. Quel est le type des cartes retournées face cachée ?
Par exemple, mon adversaire joue slivo, je lance Ixidron et retourne ses creatures. Seront-elles toujours des slivo ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement,

Malgueroc
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
couic
Grenoble
le 14/03/2012 18:42
Plutot qu'une longue liste de réponses, voici juste les règles^^

Citation :
707.2 Les sorts face cachée et les permanents face cachée n’ont pas d’autres caractéristiques que celles listées par la capacité ou les règles permettant à ce sort ou à ce permanent d’être face cachée. Les caractéristiques listées sont les valeurs copiables des caractéristiques de cet objet. (Cf. règle 613, « Interaction d’effets continus, » et la règle 706 « Copier des objets. »)




707.2a Si un permanent face visible est retourné face cachée par un sort ou par une capacité, il devient une créature 2/2 face cachée, sans texte, sans nom, sans sous-type, sans symbole d’extension et sans coût de mana. Ces valeurs sont les valeurs copiables des caractéristiques de cet objet.
J'aime les carottes

le 14/03/2012 18:45
Une créature face cachée est une 2/2 sans nom, sans texte, sans sous-type, sans symbole d'extension ni coût de mana.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 14/03/2012 19:10
sans chemise et sans pantalon
Malgueroc
Légende
le 14/03/2012 19:59
Merci bien !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.