Légende
survivance
le 08/03/2012 18:34
soit mon adversaire possedant une vreature avec la survivance (au pif Vorapède) avec un marqueur +1/+1

soit moi jouant Black Sun's Zenith avec X=5

vorapede va-t-il au cimetiere et en revient-il ? je pense que non mais mon adversaire me fait nique et nique et colegramme donc il revient parce que +1/+1 et -1/-1 annule tout


idem, le meme vorapede sur table et je joue Phyrexian Metamorph copiant vorapede

entre temps, il joue Faucheur de Sheoldred : mon tour vient, je sac mon 'vorapede' metamorphe et lui annonce que, mon metamorphe revenant grace a la survivance, je peux copier au choix vorapede ou sheoldred

re-coup de colegramme que metamorphe est mort et bien mort bla bla conn... et il quit la game


mes questions : ai-je raison a un moment ou pas ? et si oui, le metamorphe revient-il avec un quelconque marqueur pour peu qu'il recopie le vorapede ou devient-il limite recurrent tant qu'il y a une bete survivance en jeu (sac infini possible) ?


enjoy ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

Légende
tiens
le 08/03/2012 18:52
c'est pas le faucheur que je voulais, mais la Sheoldred la Susurrante
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/03/2012 19:13
tu as bien raison, ton vorapède meurt bien sur zénith, et ton métamorphe peut effectivement revenir du grave pour copier autre chose. il revuiendra donc également avec un marqueur +1/+1 (capa de la survivance), et pourra copier ce que tu veux, ou rester un métamorphe 1/1^^!
le sac infini n'es donc pas possible car il revient bien avec son marqueur! =)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 08/03/2012 19:25
les SBA, qui vérifient que ta créature a endu = 0 et qui testent les marqueurs +1/+1 avec -1/-1, sont toutes vérifiées en même temps.... donc ta créatures est mise au cimetiére avec tous les marqueurs et donc avec encore le marqueur +1/+1...
C'était déja le cas avec persist ( une creature 0/0 avec 1 marqueur +1/+1 et persist, qui se prend son marqueur -1/-1 ne revenait deja pas )
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.