tetedeslip
st genes champanelle, France
Persistance
le 06/03/2012 19:29
j ai 1 Melira, proscrite sylvoke en jeu , je joue Brume du chaudron sur Chantresse sauvage et je la sacrifie

voila donc ma question , est ce que je peux sacrifier la chanteresse X fois , et faire mana infinie , ou perd elle la persistance en revenant du cimetière la première fois

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 06/03/2012 19:38
Tu peux faire mana infini jusqu'à la fin du tour
couic
Grenoble
le 06/03/2012 19:52
Non, elle perd bel et bien la persistance, car comme tu l'as dit elle passe par le cimetière, et revient comme une nouvelle créature.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 06/03/2012 20:22
Hm effectivement je me suis bien planté^^"
Au temps pour moi, désolé
tetedeslip
st genes champanelle, France
le 06/03/2012 21:17
en ètes vous sur , car c est bien la " mème " créature qui reviens avec un marqueur -1/-1 car elle a la persistance alors qu elle est passée au cimetière et que c est la que la persistance se déclanche ?

voila le texte de la persistance : Quand cette créature est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle

c est ce qui me fait dire que c est toujours la mème , mais je peux me tromper ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/03/2012 21:46
du point de vue du jeu c'est une nouvelle créature.
Le jeu n'est pas capable de reconnaitre une créature qui a transité a travers plusieurs zones de jeu
J'aime les carottes

le 06/03/2012 23:03
Quand un permanent, quel qu’il soit, change de zone, il devient un tout nouveau permanent sans aucun lien avec son ancienne existence.
tetedeslip
st genes champanelle, France
merci
le 07/03/2012 8:39
et bien merci d avoir éclairé ma lanterne ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.