Korewahondes
Elfe
2 questions
le 03/03/2012 20:25
Bonsoir,

J'ai 2 questions indépendantes.

1) Je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer une Vision ancestrale qui se trouve dans mon cimetière en lui donnant le flashback avec par exemple un Mage lancevif qui arrive en jeu. Et si oui, est-ce pour que je la lance ?

2) Je contrôle un Bassin réfléchissant et un Labyrinthe du halo (pas de plaine et pas d'île donc). Le bassin peut-il tout de même produire ou ? Ou seulement de l'incolore tant que je ne pose pas une île ou une plaine ?

Merci beaucoup.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 03/03/2012 20:29
1/ Le coût de flashback sera égal au coût de mana, c'est-à-dire inexistant, c'est-à-dire impayable.

2/ Ce qui compte, c'est si l'une des capacités du labyrinthe produirait ou si elle se résolvait en ce moment. On ne tient pas compte du fait qu'on puisse activer ou non la capacité. Donc le bassin réfléchissant pourra produire ou
Korewahondes
Elfe
le 03/03/2012 20:35
1/ Donc inexistant et nul sont différents si je comprends bien ? Parce que nul je sais le payer...

2/ Cool.
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/03/2012 20:38
ça dépend de ce que tu appelles "nul". Si tu parles de , en effet, ça, on peut le payer.
KaramGruul
le 03/03/2012 20:38
Oui. Un coût de est différent d'un coût inexistant. Tu peux lancer un Ornithoptère mais pas Vision ancestrale (sauf si un effet te permet de la lancer sans payer son coût de mana, ou pour un coût alternatif payable).
Darkratos
Druide
le 04/02/2014 23:30
tiens au fait est-ce-que inexistant est inférieur à zéro ? genre je joue un sort cascade avec un coût converti de zéro ^^
J'aime les carottes

le 05/02/2014 0:12
La cascade s'intéresse au coût converti de mana. Le coût converti de mana de Vision Ancestrale est de 0.

Donc si tu possédais Omniscience et Maelstrom Nexus et que tu lançais Ancestral Vision comme premier sort de ton tour... non tu ne pourrais pas cascader dans une carte ayant un coût de mana inexistant, vu que le coût converti de mana serait tout de même de 0.
J'aime les carottes

fixed
le 05/02/2014 0:13
Citation :
Donc si tu contrôlais
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.