Zafkiel
France


DEMON
Question Morbidité
le 01/03/2012 22:48
Salut, j'invoque une créature pendant mon tour. L'adversaire me lance un Mana Leak, ma créature part au cimetière, est-ce que la morbidité de Faim de la hurlemeute fonctionne ? Ou bien la créature qui s'est pris le Mana leak n'est jamais arrivée sur le champ de bataille et du coup ça ne fonctionne pas ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Zafkiel
le 01/03/2012 23:35
Quelques petits rappels :

Il existe plusieurs zones : Bibliothèque, Main, Champs de Bataille, Cimetière, Exil, Pile, et Zone de Commandement.
. Sur le champs de bataille on trouve des permanents qui peuvent être créature, artefact, terrain, enchantement, et/ou planewalker. Dans la Pile on trouve des sorts ou des capacités uniquement (qui peuvent être éventuellement des sorts de permanents voire même des sorts de créature, mais toujours des sorts avant tout). Ailleurs on trouve exclusivement des cartes (qui peuvent être des cartes de sorts ou des cartes de terrains, qui peuvent être éventuellement des cartes de permanents, voire même des cartes de créatures, mais toujours des cartes).
Quand tu joues un sort ou une capacité (hors capacité de mana), elle va dans la Pile. Quand tous les joueurs cèdent la priorité, on résout le dernier sort ou capacité ajoutée à la pile. Quand un sort de permanent se résout, le contrôleur du sort met ce permanent en jeu sous son contrôle.
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/03/2012 4:43
le sort de créature qui s'est pris le Mana leak n'est jamais arrivée sur le champ de bataille et du coup ça ne fonctionne pas
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.