Culpa

Huntmaster of the Fells
le 20/02/2012 2:54
Hello,

Je joue un Huntmaster of the Fells, à toi.

Mon adversaire joue un Huntmaster of the Fells, à moi.

Je ne joue rien, à toi.

Upkeep de mon adversaire, les 2 triggers vont dans la pile.

Est-ce que cela se passe bien comme ça :

Mon adversaire est le joueur actif, on met d'abord son trigger dans la pile puis le mien.

On résoud le mien, mon Huntmaster flip, je met 2 dégats au sien. Son Huntmaster meurt et son trigger ne se résoudra pas, exact ?

Si mon adversaire maintenant, à son upkeep, joue un Galvanic Blast sur mon Huntmaster, mon trigger ne se résoudra pas, on résoudra le sien, il tuera une bête chez moi et son Huntmaster sera flippé.

C'est bien ça ? :)

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ml59110
Et non
le 20/02/2012 4:15
Les triggers sont sur la pile, ils se resoudront (sauf si plus de cible légale,ou un contre du genre Asphyxie).
Même si la source n'est plus là...........
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/02/2012 8:55
Enfin...Vu que la creature ne sera plus là, la capacité la faisant se transformer, meme si elle se résout, ne fera rien.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/02/2012 9:53
ça passe par la pile le fait qu'ils se transforment???
J'aime les carottes

le 20/02/2012 10:12
Pas le fait qu'ils se transforment.

Mais il y a a chaque fois une capacité déclenchée ou activée qui conduit à la transformation.
Culpa

Help
le 20/02/2012 12:09
Je n'ai toujours pas de réponses clairs... Pourriez-vous éclairer un peu plus ma lanterne ? :)
Culpa

Help
le 20/02/2012 12:12
Surtout que je viens de poser une question sur Ranger de l'aube et que l'on m'a répondu :

"La capacité qui demande de transformer le ranger de l'aube/prédateur du crépuscule est une capacité déclenchée et elle va sur la pile.".

Donc oui, la capa va sur la Pile, et donc, si le Huntmaster n'est plus là à la résolution, pas d'effet.

Bref, si quelqu'un pouvait répondre en bon terme à ma question de base.
J'aime les carottes

le 20/02/2012 12:34
La capacité se résoud bien, mais comme le huntmaster n'est plus là à la résolution... ça n'aura pas d'autres incidence que de tenter de transformer quelque chose n'étant plus là.

Donc, ça se passe vaguement comme tu dis, sauf que le trigger de transformation se résoudra même si la créature à transformer n'est plus là (rien ne se transformera donc). C'est le trigger "A chaque fois que cette créature se transforme en Ravageur[...]" qui ne se déclenchera pas.
Culpa

le 20/02/2012 23:14
Ah d'accord, merci bien, là c'est clair :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.