sibuxiang
Louviers, france
Slivoïde
Justice karmique + tranquillité
le 17/02/2012 19:54
Bonsoir.
J'ai vu que Justice karmiquejustice karmique était présent dans des decks enchanteresse, et présenté comme un genre d'anti-Tranquillité
J'aimerais juste une confirmation que ca marche bien, parce que quand l'adversaire joue tranquillité, il détruit également la justice karmique. En fait j'aimerais aussi savoir le fonctionnement précis des règle sur ce sujet (est-ce qu'on choisit l'ordre dans lequel on détruit ? ou tout est détruit en meme temps mais la capa déclenchée de la justice s'applique avant que la destruction ne soit appliqué?)
D'avance merci ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 17/02/2012 20:27
Tous les enchantements sont détruits en même temps. Mais la capacité de la Justice karmique se déclenche spécifiquement quand des permanents quittent le champ de bataille. On regarde donc l'état du jeu juste avant l'événement déclencheur pour savoir si elle se déclenche. En résumé, ça marche.
Citation :
603.6d Normally, objects that exist immediately after an event are checked to see if the event matched any trigger conditions. Continuous effects that exist at that time are used to determine what the trigger conditions are and what the objects involved in the event look like. However, some triggered abilities must be treated specially. Leaves-the-battlefield abilities, abilities that trigger when a permanent phases out, abilities that trigger when an object that all players can see is put into a hand or library, abilities that trigger specifically when an object becomes unattached, abilities that trigger when a player loses control of an object, and abilities that trigger when a player planeswalks away from a plane will trigger based on their existence, and the appearance of objects, prior to the event rather than afterward. The game has to “look back in time” to determine if these abilities trigger.
sibuxiang
Louviers, france
Slivoïde
le 17/02/2012 20:27
Quand je dis que "ca marche bien" je veux dire que ca détruit 1 permanent adverse pour chacun des enchantement détruits par tranquillité.
sibuxiang
Louviers, france
Slivoïde
le 17/02/2012 20:29
Ok merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.