SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Elesh Norn a t-elle un jumeau pendant un bref instant?
le 16/02/2012 12:07
Bonjour, je vous pose la question pour etre sur, j'ai déja une petite idée mais je voudrais en etre certain:

j'ai une Elesh Norn, Grand Cénobite en jeu. si j'en fais arriver une deuxième sur le champ de bataille sous mon controle, est-ce que les créatures de mon adversaires gagnent -4/-4 pendant un très court moment, et donc meurent?
ou est-ce que le fait d'avoir deux fois la meme légende en meme temps les envois au cimetières avant que l'effet statique de la 2ème elesh norn ne fasse effet?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/02/2012 12:14
toutes les betes adverses auront -4/-4 un court instant, et mourront dans d'atroces souffrances ainsi que tes deux elesh norn.
BlackOnly
le 16/02/2012 12:14
Pendant un bref instant les créatures de l'adversaire auront -4/-4.
Lorsque les deux Elesh seront en jeu, avant de redonner la priorité à un joueur, on va vérifier les actions basées sur un état.
Les deux elesh seront mises au cimetière en même temps que les eventuelles créatures de l'adversaire qui ont 0 d'endurance (en appliquant le -4/-4 car les deux elesh sont sur le champ de bataille quand on regarde l'état du jeu)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/02/2012 12:28
ok, merci!=)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/02/2012 9:55
seconde question:
dans quel ordre vont les betes au cimetière? en meme temps, d'abord les 4/4adverses, ou d'abord les elesh norn?
si ce sont les betes adverses, et qu'une possède un trigger de mort, la capa va en pile, mais les elesh ne peuvent pas etre toujours la, si?
J'aime les carottes

le 20/02/2012 10:14
Elles vont toutes au grave en même temps.

Ensuite on empile les capacités déclenchée. D'abord celles du joueur actif (dans l'ordre qu'il veut) et ensuite celles du joueur non-actif (dans l'ordre qu'il veut).

Et puis on dépile dans le sens inverse de celui où ça a été mis en pile.
BlackOnly
le 20/02/2012 10:14
Elles sont mises au cimetière en même temps.
Ensuite on met dans la pile les triggers eventuellement déclenchés et dans l'ordre APNAP (d'abord ceux contrôlés par le jouer dont c'est le tour, dans l'ordre de son choix. Puis ceux contrôlés par son adversaire, dans l'ordre de son choix). Ces triggers seront résolus dans l'ordre inverse donc.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/02/2012 10:19
ok merci.
vous inquiétez pas, je sais comment fonctionne la pile!^^
c'était juste dans le cas ou les créas adverses mourraient d'abord, ça aurait été étrange...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.