genox
Survivance
le 08/02/2012 23:46
Bonjour a tous, voici mes questions:

Si ma creature a Survivance et quelle meurt pour la premiere fois, peut-il, quand elle entre dans le cimetiere exiler le cimetiere avec Nihil Spellbomb pour l'arreter?

Si je joue Angelic Destiny sur Young Wolf(sans counter), et que mon adversaire joue Shock en réponse, es-ce-que je perd angelic destiny? Car elle revien en jeu et elle est encore valide comme cible?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/02/2012 23:49
oui, au quel cas la capacité de survivance ne la trouve pas dans le cimetiere, donc ne peut pas la ramener

ton toup revient en jeu, mais ce n'est plus la meme créature, donc il n'est plus la cible de l'angelic destiny, qui finira contrée par les regles.
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/02/2012 23:52
Citation :
Si ma creature a Survivance et quelle meurt pour la premiere fois, peut-il, quand elle entre dans le cimetiere exiler le cimetiere avec Nihil Spellbomb pour l'arreter?

oui il peut les exiler du cimetiere pour les empecher de revenir. et si tu as plusieurs créature survivance qui meurent en meme temps il peut meme toutes les empecher de revenir avec une spellbomb

Citation :
Si je joue Angelic Destiny sur Young Wolf(sans counter), et que mon adversaire joue Shock en réponse, es-ce-que je perd angelic destiny?


tu la perds car la cible est devenue invalide entre le moment ou tu as joué la destiée et le moment ou elle s'est résolue. Le young wolf de retour du cimetiere n'est plus celui que tu as ciblé en jouant la destinée, du point de vue des regles
Boonjin
Les tentacules !
le 09/02/2012 13:40
Est ce qu'on peut empecher un Louveteau de revenir sur le cdb avec une Hérétique de Thraben ?

et si oui quand faut il activer sa capa ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/02/2012 15:24
oui il faut l'activer en réponse a la mise en pile de la capacité activé undying du louveteau
Strategos
le 10/02/2012 13:19
Bonjour à tous,
j'aurai encore une question sur survivance:
Dans le dernier numéro de Lotus Noir, il y a une article qui parle de la survivance (p27). Il est écrit
Dans un combat de créatures avec la survivance, ou en cas de jour de condamnation, celles du joueur actif reviendront les dernières. Cest bon à savoir au cas où un Écorcheur des Liendefielse trouverait parmi elles...

Pourrait-on m'expliquer à quelle règle ils font référence pour dire quelles créatures reviennent en dernier.
Par avance merci et désolé si la question vous parait bête.
J'aime les carottes

le 10/02/2012 13:22
Les capacités sont mises en pile en commençant par celle du joueur actif.

Celles du jour non-actif viennent ensuite.
Ce sont donc elle qui se résoudront en premier.
Strategos
le 10/02/2012 13:29
Ah, mais oui, evidemment, c'est tout simplement une histoire de pile. Merci pour cette réponse rapide
J'aime les carottes

le 10/02/2012 13:31
dans magic, c'est toujours une histoire de pile...
vyconia
Avignon, France
Légende
le 10/02/2012 13:32
Citation :
oui il faut l'activer en réponse a la mise en pile de la capacité activé undying du louveteau


heuuu c'est pas plutôt une capacité déclenchée ?
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 10/02/2012 14:21
@vyconia effectivement

niarfounet a écrit :
dans magic, c'est toujours une histoire de pile...
ou de couche...
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/02/2012 16:49
heu oui déclenchée pardon
J'aime les carottes

le 10/02/2012 17:24
@kbk : Tant que j'aurai pas compris comment fonctionne les couches, tous sera une histoire de pile ! En attendant, Saint-smc veillera sur mon âme !
Nicolions
Limoges, France
Légende
le 21/03/2012 21:43
Une question sur la survivance, est ce une capacité activée?
Nicolions
Limoges, France
Légende
le 21/03/2012 21:52
J'ai eu ma reponse dans le message d'avant^^.
Nicolions
Limoges, France
Légende
le 21/03/2012 21:56
Si il y a un louveteau sur table, que Elesh Norn, Grand Cénobite est joué par l'avdersaire, le louveteau meurt, est ce qu'on peut jouer au moment ou il entre dans le cimetière, une fatale glissage sur elesh norn, afin que celui-ci revienne en jeu avec son marqueur?

molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2012 22:38
c'est possible
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.