Hellsing76
Dieppe, France
madness
le 25/01/2012 16:18
Bonjour , c'est moi que revoila , l'homme qui se poser des question qui ne servent a rien XD

J'ai un jeu madness et je vouler savoir comment sa se passer quand je lance une Recherche effrénée et que je me defausse d'une Guivre arrogante , puis je la lancé grace au trois terrains que je degage de la Recherche effrénée ?
Ou je resoud d'abord l'effet de la Guivre arrogante ( defaussé ) ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 25/01/2012 16:26
Tu peux payer ta guivre avec les 3 manas degagés par la recherche.

Citation :

702.32a La folie est un mot clé qui représente deux capacités. La première est une capacité statique qui fonctionne pendant que la carte avec la folie est dans la main d'un joueur. La deuxième est une capacité déclenchée qui fonctionne quand la première capacité est appliquée. « Folie [coût] » signifie « Si un joueur devait se défausser de cette carte, ce joueur s’en défausse, mais il peut l'exiler à la place de la mettre dans son cimetière » et « Quand cette carte est exilée de cette manière, son propriétaire peut la lancer en payant son coût de folie à la place de payer son coût de mana. Si ce joueur ne le fait pas, il met cette carte dans son cimetière. »
Hellsing76
Dieppe, France
le 25/01/2012 21:55
donc j'avais bien raison au depart je peut lancer la guivre grace au mana de la recherche
Hellsing76
Dieppe, France
le 24/08/2012 12:29
Autre petite question pour la folie , nous sommes pendant le tour adverse , je controle un Bâtard sauvage , je me defausse d'un Agame pèlerin , puis je le jouer pour son cout de folie malgrés que cela soit pendant le tour adverse ?
Enfaite ma question est peut ton jouer une carte de creature qui a la folie pendant le tour adverse ?
Krohm
le 24/08/2012 12:33
Ce qui te permet de jouer le sort avec folie, c'est une capacité déclenchée. A ce moment là, la carte est exilée.

Tu peux bien évidemment lancer l'agame.
Hellsing76
Dieppe, France
le 24/08/2012 17:50
Merci Krohm tu m'est d'une grande aide =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.