Seb988
Toulouse
Ciblage ou non?
le 09/01/2012 18:53
Bonjour le forum,

2 questions me tarabustent:

1/Si ma Guivre cendrée phagocyteuse est bloquée par une créature ayant la protection contre le vert, cette dernière est-elle détruite?
Vu que le terme "ciblé" n'apparait pas je suis un peu perdu ^^

Citation :
protection: Un permanent ou un joueur avec une protection ne peut être ciblé, enchanté, équipé, fortifié, blessé ou bloqué par des sources de la propriété citée.


2/Si un Chevalier blanc bloque un Scorpion géant, va-t-il au cimetière? J'aurais dit non car le scorpion n'infligera aucune blessures..

Citation :
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures que cette créature inflige à une créature est suffisant pour la détruire.)


En fouillant je n'ai pas réussi à trouver ce cas précis, deso si ça a déjà été posé et merci d'avance pour vos réponse :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Seb988
Toulouse
le 09/01/2012 18:57
ps: N'importe quel nombre de blessures que cette créature inflige à une créature est suffisant pour la détruire: 0 est un nombre?
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/01/2012 19:04
Citation :
1/Si ma Guivre cendrée phagocyteuse est bloquée par une créature ayant la protection contre le vert, cette dernière est-elle détruite

oui puisqu'elle n'est pas ciblée

Citation :
2/Si un Chevalier blanc bloque un Scorpion géant, va-t-il au cimetière? J'aurais dit non car le scorpion n'infligera aucune blessures


non car le scorpion n'infligera aucune blessures
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 09/01/2012 22:34
0 est un nombre à magic, mais il y a une règle qui dit que "si le nombre de blessures qui devaient être infligées par une source à une seconde devait être <= 0, rien ne se passe à la place". Et donc rien de ce qui se déclenche "quand la première source inflige des blessures à la seconde" ne se déclenche.
Seb988
Toulouse
Merci
le 10/01/2012 13:39
de vos réponses rapides ;)
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/01/2012 20:36
Il y a aussi une autre règle qui dit, presque au mot près, que les conneries écrites en italique entre parenthèses sur les cartes, on n'en a rien à f....
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.