Karkass
But who helps the Helpdesk?

Fin du tour
le 06/01/2012 16:48
Bonjour, voilà je me pose quelques questions sur l'étape de fin de tour, et son interaction avec certaines cartes.

1) Je dispose sur le champ de bataille d'un Guide planaire et d'un(e) Voloscille. L'adversaire a juste un Grizzlis de son côté.
J'utilise la capacité du guide, à la fin du tour, que se passe t-il? puis je cibles les grizzlis avec la voloscille? Si oui, reviennent ils à l'étape de fin du tour suivant?

2) même question mais avec la variante suivante, l'action se passe durant mon tour et juste après la capa du guide, j'utilise la capacité de mon Cadran solaire de l'Infini, que peut-il se passer?

Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 06/01/2012 16:56
1) a la fin du tour toutes les créatures reviennent en jeu en meme temps, le guide, l'ours et l'élémental.. le grizzlis est donc une cible valide pour la capacité du voloscille.

2) toutes les créatures reviendront a la fin du tour de ton adv... et tu pourras toujours cibler le grizzli avec la capa du voloscille
Karkass
But who helps the Helpdesk?

hop
le 06/01/2012 16:59
C'est bien ce que je me disais (à part pour la 1, le guide ne revient pas, il s'exile dans le coût de sa capa).
Merci JuNi0r!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.