Babedibabidibou
Montreal, Canada
en-kor
le 27/12/2011 21:48
ok...J'ai 2 Nomades en-Kor en jeux. Mon adversaire attack avec une créature 1/1. Je bloque avec le Nomade et utilise sa capacité pour rediriger les dégâts sur l'autre nomade...à ce point, est-ce que je peu utiliser la capacité du nomades pour rediriger sur l'autre nomade pour ensuite encore le redirigé sur l'autre nomade pour par la suite faire une boucle infini qui, d'une certaine façon, ferais disparaitre les dégâts?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
venitien
le 27/12/2011 22:07
Non, vu que tu es le contrôleur, tu dois décider d'un nombre de fois précis que tu utilises ces capacités (genre tu dis 10000000000 de fois). Mais tu dois donner un nombre naturel (entier et entre 0 et jusqu'à l'infini non compris :p). Et tu fais pas disparaitre les dégats non O_o

Vu que c'est pas une boucle obligatoire de toutes façons il n'y a pas draw.
cuicui210
Zombie
le 27/12/2011 22:09
De toutes façons il va falloir attendre la résolution de tes capacités pour passer à la suite
venitien
le 27/12/2011 22:12
Dans ce cas on utilise le reccourcis, vu que c'est 50000000000000000....00 de fois la même chose. Tu peux pas dire que tu le fais comme ça un par un en prennant bien 5 secondes à chaque résolution, nimporte quel juge sera pas d'accord je pense. C'est pas une faute de ralentissement de jeu d'ailleurs ?
zombie33

Légende
le 27/12/2011 22:19
Oui enfin la question se pose pas. Il décide directement quel est la créature qui se prend la blessure et on en parle plus. S'il fait exprès de perdre du temps pour rien là oui il peut recevoir une sanction.

C'est comme le joueur qui s'amuse de temps à autre avec son Chercheur de trouées de ciel histoire de faire perdre du temps à tout le monde.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.