fanfan94
Mue et fiole
le 22/12/2011 8:34
Bonjour,
Petite question :

J'ai en jeu une Fiole d'Æther et mon adversaire me lance une Foudre
J'ai en main un Plieur de volonté , puis je le lancer avec la fiole et ainsi changer la cible du sort ou cela ne marche pas? C'est a dire est ce que pour faire l'effet de la mue je dois obligatoirement avoir retourné le plieur face caché avant ou grace a la fiole, l'effet se declenche quand meme?

Merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BlackOnly
le 22/12/2011 8:57
Pour que la capacité du plieur se déclenche (et que tu puisses changer la cible de la foudre) il faudrait qu'il passe effectivement du statut "face cachée" au statut "face visible" ce qui n'est pas possible avec la fiole (car ta créature arrivera directement face visible)

Note aussi que la Fiole ne te permet pas de "lancer" le plieur de volonté, mais uniquement de le mettre sur le champ de bataille
fanfan94
le 22/12/2011 9:17
Merci beaucoup
sebios
le 23/12/2011 20:12
par contre avec la fiole peut ton lancer une creature pendant le tour de l adversaire ?
meme sans flash
KaramGruul
le 23/12/2011 20:16
Avec fiole, on ne peut pas lancer de sort de créature. On peut par contre mettre une carte de créature sur le champ de bataille. Et comme on peut activer la capacité dès qu'on a la priorité, on peut poser une créature pendant le tour adverse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.