stevoide
france
creature terrain
le 11/12/2011 2:57
bonjour

j ai en jeu : Life and Limb
puis-je engager les forets que je joue des qu elles arrivent en jeu? ou bien ont elles le mal d invocation, etant donne qu elles sont egalement creatures?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/12/2011 6:11
si elles sont des créatures alors elles ont le mal d'invocation
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/12/2011 11:00
Si c'est pour activer une de leurs capacités avec dans le coût (par ex, leur capacité de mana), non.
Si c'est pour autre chose (la convocation d'un Chord of Calling par ex), alors oui.
stevoide
france
le 11/12/2011 13:47
merci, c est vrai ca semble logique en fait
vous qui repondez tres souvent(et rapidement) aux questions, vous etes des gens qui maitrisez tres bien les regles ou des arbitres officiels ? une question comme ca, si c est pas impoli .. ?

merci en tout cas
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/12/2011 18:05
Sur le forum, il y a pas mal d'arbitres qui répondent (je citerai juste glacius et smc car je ne suis plus très sur pour les autres) mais aussi des joueurs qui ont assez de curiosité pour mettre le nez dans les règles complètes (pour mon cas perso, c'était parce que mes potes et moi etions restés aux règles 5e jusque deux ans après la 6e et que ça devenait un peu ridicule. J'ai donc tout "réappris")
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/12/2011 18:14
Junior aussi
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
Lyo
le 11/12/2011 19:19
Sans indiscrétion, avec ton sens de la pédagogie et tes excellentes connaissances en règles, pourquoi tu n'es pas arbitre ?
Simple question de temps / investissement personnel ?
Darkent

le 11/12/2011 19:21
Khrom et Karamgruul sont arbitre ? Vous savez ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/12/2011 19:25
ne jette pas l'opprobe sur des gens qui esperaient garder pour eux leur honteux secret
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/12/2011 8:36
Mes mœurs dissolues m'en empêchent.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 12/12/2011 14:32
y en a une chiée des arbitres ( rien que sur lyon/Sainté on a aussi evilsadic, Llowle, detergent, windportal,bigdams, haroldthesixth... sans compter ceux d'ailleurs Sacha, bloodlotus, eternelreveur, ZS, Subaru etc... )

on se retrouve le plus souvent au bistral tu nous reconnaitra :)
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/12/2011 20:23
Y'a personne au bistral...ils préfèrent passer leur temps à lire les livres cochons de VGE.
smc

hmmm
le 12/12/2011 20:57
Citation :
eternelreveur, ZS

heu non...
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/12/2011 21:12
Citation :
Y'a personne au bistral...ils préfèrent passer leur temps à lire les livres cochons de VGE

les livres cochon de VGE c'est plus culturel que les catalogues cochon de la redoute (surtout la page des culottes).
C'est plus chiant aussi.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.