stevoide
france
jeton
le 08/12/2011 23:20
bonjour

considerons les jetons de creature 1/1 verte saprobionte mis en jeu par Graines en pluie par exemple

1) si je joue un sort qui dit 'la creature ciblee et toutes les creatures avec le meme nom gagne +2+2 jusqu a la fin du tour' puis je cibler un saprobionte ou bien est ce que les jetons n ont pas de nom ?

2) si un jeton meurt au combat ou suite a un sort qui le cible ( 'detruisez la creature ciblee' par exple ) , passe t il par le cimetiere ? je sais qu il cesse d exister quand il n est plus sur le champs de bataille mais considere t on qu il passe par le cimetiere ? la question est utile par rapport a Asmira, Holy Avenger par exemple.

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/12/2011 23:29
un jeton a part défaut pour nom son type de créature, donc tous tes saprobiontes s'appellent bien "saprobionte" et ont donc le meme nom. par contre les morphs n'ont pas de nom, et sans nom c'es difficile d'avoir le meme nom.

et les tokens passent bien par le cimetiere.
Anjea
le 08/12/2011 23:29
1) Si le nom d'un jeton n'est pas précisé, son nom est son type, tes jetons s'appellent donc saprobionte.


2) ils y vont puis cesse d'exister => ca va les compter
stevoide
france
merci
le 09/12/2011 0:26
ok merci !!
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/12/2011 13:21
Toujours dans le cas où le nom n'est pas donné par l'effet créant le jeton, si cet effet met sur le cdb un jeton avec plusieurs types de créature, le jeton aura comme nom l'ensemble de ces types.
Du coup un jeton "Gobelin et Soldat" créé par Tranchées des gobelins n'aura pas le même nom qu'un jeton "Gobelin" créé par Maréchal de guerre mogg même s'ils partagent le type de créature "gobelin"
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.