parking52
Sundering // maraudeurs
le 07/12/2011 10:55
En quoi exactement est utile un Sundering Titan ? Doit on obligatoirement cibler chez nous si par exemple il n'y a pas de plaine chez l'adversaire ?

Maraudeurs Falkenrath, boostés à la Kessig Wolf Run à 2 par exemple. Ils tapent dans une belle 2/1 vol bloquant. Meurent-ils, puisqu'après tout et avec le piétinement, ils méritent leurs deux marqueurs qui leur permet de survivre.

Et si ils ont l'initiative ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 07/12/2011 11:07
1/ oui tu n'as pas le choix.

2/
a_ non il est mis au cimetière à l'application des SBA.
b_ si les maraudeurs ont l'initiative ils survivent mais cela n'a rien à voir avec les marqueurs...
parking52
le 07/12/2011 12:15
yep faut que je retravaille l'exemple b

Mais pourtant, l'application dès dégats est simultanée sur le joueur, la 2/1, et les maraudeurs du coup leur capacité se déclenche non ?
J'aime les carottes

le 07/12/2011 12:55
L'application des dégats est simultané oui.
Mais les dommage sont résolu avant que les capacités déclenchées n'aillent en pile.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 07/12/2011 14:58
le probleme de la situation B avec le first strike, c'est surtout que la 2/1 pourrie qui bloque se fera déchirer la gueule et n'infligera donc jamais la moindre blessure.
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/12/2011 19:12
Note que la capacité du titan ne cible pas les terrains.
Tu peux aussi choisir un même terrain (s'il a plusieurs types de terrain de base) plus d'une fois si ça t'arrange.
Par ex, si tu es le seul à controler des iles et des plaines, tu pourras choisir ta Toundra à la fois pour ile et pour plaine et ainsi ne perdre qu'un terrain au lieu de deux.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.