Tcheqi1
Question de suspension
le 23/11/2011 23:05
Bonsoir tout le monde!

Petite question sur un cas particulier de la suspension avec les deux cartes suivantes: Réalité stroboscopique et Brume de paradoxe

Voila la situation:
Il me reste 1 marqueur suspension au début de mon premier entretien (car j'en ai deux avec Brume de paradoxe)

La question est la suivante:
"Est ce que le premier entretien arrive donc j'enlève un marqueur suspension de Réalité stroboscopique l'effet se résout ou pas? si oui la Réalité stroboscopique est renvoyée en suspension avec 3 marqueurs sur elle. Et donc étant donnée que le deuxième entretien arrive j'enlève bien un deuxième marqueur?"

ou alors:
"Les deux entretiens se résout en même temps et j'enlève uniquement qu'un marqueur de Réalité stroboscopique?

J'ai essayé d'être le plus clair possible avec mes explications mais difficiles je m'excuse d'avance si je ne suis pas clair!

Bonne soirée!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/11/2011 23:22
Citation :
"Est ce que le premier entretien arrive donc j'enlève un marqueur suspension de Réalité stroboscopique l'effet se résout ou pas? si oui la Réalité stroboscopique est renvoyée en suspension avec 3 marqueurs sur elle. Et donc étant donnée que le deuxième entretien arrive j'enlève bien un deuxième marqueur?"


oui

Tcheqi1
molodiets
le 23/11/2011 23:27
Je te remercie!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.